Chapitre 9

2.5K 120 25
                                    

Après, nous avons passé la nuit ensemble. C'était la plus belle nuit de toute ma vie. Je viens de me réveiller. Aidan dort contre moi, ses bras me serrent. On dirait un ange quand il dort. Aidan est loin d'être mon premier copain. Mais c'est celui que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant. Celui avec lequel, je m'entends le mieux. Celui avec lequel je me sens le mieux. Je mets mon visage dans ses cheveux. Il est encore tôt. Mais Aidan ne va pas tarder à devoir partir. Si David et Maria ne m'ont rien dit par rapport aux copines et aux soirées, je doute qu'ils soient du même avis pour les garçons. Mais c'est les vacances. Je vais quand même pouvoir voir Aidan tous les jours, quand je veux.

Au bout d'un moment Aidan se réveille. Il lève la tête vers moi, avec ses yeux encore tout endormis.

- Bonjour, me dit-il avec sa voix du matin.

Il remonte et m'embrasse sur la joue.

- Tu as bien dormie ?

- Oui, tellement bien, et toi ?

- Moi aussi.

On reste dans mon lit une demi-heure, à s'embrasser, à rigoler et à parler. Mais Aidan doit repartir.

- On se revoit dans la journée ? Ou demain ? demande-t-il.

- Ou ce soir ?

Aidan rigole.

- Oui, ou ce soir.

Il m'embrasse une dernière fois avant de sortir par la fenêtre. Je retourne dans mon lit. Ne parlons pas de cette nuit. C'était magique. Absolument magique. Et je n'ai clairement pas d'autre mot pour la qualifier. Aidan lui-même est magique. Je n'avais ressentis ça avec personne d'autre.

J'ai revu Aidan la nuit d'après. Il est revenu. On a passé nos deux semaines de vacances ensemble, on a regardé des films, écouté de la musique, dansé, rigolé. On s'est embrassés, on a passés des longues nuits ensembles, dans ma chambre ou dehors à crier pour briser le silence de la nuit. J'ai passé deux semaines dans ses bras et contre sa peau. Je n'avais jamais été aussi heureuse. Sincèrement.

La rentrée est dans deux jours, je rejoins Aidan cette nuit, la dernière avant de reprendre les cours. Il fait froid maintenant alors je mets un gros pull avant de passer par ma fenêtre pour rejoindre Aidan. Le vent s'engouffre dans mes cheveux et je frissonne. Aidan m'attend devant chez moi comme d'habitude. Et comme d'habitude je cours me blottir dans ses bras et l'embrasser.

- Tu veux pas qu'on aille à Santa Monica ? Comme il y a deux semaines ?

- Oui, carrément !

On prend un bus de nuit et refaisons le même trajet qu'il y a deux semaines, effectivement. Ça me fait sourire. Nous traversons Los Angeles, éclairé de toute part par différentes enseignes. Puis nous arrivons sur la plage déserte. Nous marchons main dans la main, les pieds dans l'eau, en silence. Un moment, Aidan s'arrête et me regarde avec un air malicieux sur le visage. Et au moment ou je m'y attends le moins, il m'éclabousse de partout. L'eau est glacée et j'en ai partout sur moi. Je hurle de surprise et Aidan éclate de rire. Pour me venger je fais de même et nous nous retrouvons bien vite trempé. Aidan fait glisser son sweat par-dessus sa tête.

- Tu fais quoi ? je demandes.

- A ton avis ?

Je souris une nouvelle fois et fait pareil que lui. Nos vêtements se retrouve sur le sable et nous courrons dans les vagues en criant. L'eau est glaciale mais ça n'a pas l'air de déranger Aidan qui plonge la tête la première. Il revient en nageant vers moi et me prend le visage dans ses mains.

- Isla, je t'aime vraiment super fort et je suis super heureux d'être avec toi.

J'enroule mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille.

- Moi aussi, Aidan. Tellement fort.

L'eau dans laquelle nous sommes est si sombre que nous ne distinguons même pas nos pieds. Ça m'angoisse mais la présence d'Aidan avec moi me rassure. J'ai la sensation qu'il ne pourra rien m'arriver si je suis avec lui. Dans l'océan mais aussi en général  en fait. Je met mes mains dans ses cheveux mouillés et embrasse se peau moite.

Nous remontons sur la plage après dix minutes en riant et nous nous rhabillons. Mes cheveux ruissellent sur mon sweat et nous sommes trempés tous les deux.

- J'ai faim, tu veux manger, Isla ?

Je hoche la tête et nous remontons vers les lumières de la ville. On trouve une superette encore ouverte à cette heure-ci. Elle est vide, il y a seulement un vendeur qui lit derrière sa caisse. Aux Etats-Unis, j'ai découvert un tas de nouvelles choses à manger qu'il n'y a pas en France.

- T'aimes quoi ? je demande à Aidan.

- Ce que tu veux.

Je désigne un congélateur ou sont rangés toute sorte de nourritures asiatiques.

- Les sushis, tu aimes ?

Un sourire apparait sur le visage d'Aidan.

- C'est mon plat préféré.

Je lui rends son sourire.

- Moi aussi !

Je sors une boîte de sushis puis me dirige vers la caisse, suivit d'Aidan. En sortant, nous retournons nous assoir sur la plage.

Assise sur le sable en tailleur, Aidan a la tête posée sur mes genoux. Je balade mes deux mains sur son visage et il sourit. J'observe ses grains de beauté sur ses joues. Il en a cinq. Deux sur la joue gauche, près l'un de l'autre, qui se soulèvent en même temps que son unique fossette quand il sourit. Et trois plus petits sur la joue droite. Il est à moi.

Un moment il me prend les mains et me tire en avant. Je me retrouve le visage près du sien, à l'envers. Je l'embrasse sur le front. Et Aidan m'embrasse tout court.

================================

un chapitre un peu plus long cette fois ci 🥳

💕💕💕💕

For you - Aidan GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant