Chapitre 5: SolutionPoint de vue: Esteban
Je suis rassurer qu'il ne lui ai rien arriver. Sinon je ne sais pas ce que j'aurais fais de la pute.
Dans 5min on sera devant ma villa. La fille n'a rien fait et n'a rien tenter. Et encore heureux.
Je sais toujours pas ce que je vais faire d'elle mais je veux savoir ce qu'elle voulait de Tiago.
Pendant tout le trajet personne n'a parler. C'était très silencieux.
Point de vue: Inaya
Mes cheveux ont lâchés. Flemme de les rattachés. Je suis épuisée. Plus j'y pense, plus je me sens conne. Comment il a pu rentrer dans ma maison?? Comment j'ai pas réussi à contre-attaquer moi aussi?? Pourquoi je tombe comme ça ? Putain.
Je sens la portière de mon côté gauche s'ouvrir. C'est l'homme qui me tenait là tout à l'heure. Il m'extirpe de la voiture en une fraction de seconde. Je voulais au moin reprendre mon élastique pour rattacher mes cheveux.
-Lâche moi. Je lui lance cette phrase sèchement. Je veux mon élastique alors je l'aurai.
Mais il ne m'a pas lâcher. Il se prend pour qui ?
-Je ne veux pas me répéter, lâche moi.
Les autres sont déjà sortit de la voiture. Mais il ne m'a toujours pas lâcher.
Je tire sur ma main. Toujours pas.
-Je ne vais pas te lâcher, même si tu continue ton cirque.
Il m'énerve.
Il m'énerve.
Il m'énerve.
Coup dans les couilles. Et il m'a lâcher. Il a crier surtout.
Point de vue: Esteban
Je sors de la voiture avec Ryan et Alan. Mais on entend un cri.
-SALE PUTE.
Je me retourne vers Pablo. Il est au sol recroquevillé sur lui même de douleur. Je cherche Inaya des yeux. Elle est dans la voiture. Elle cherche quelque chose. Elle se croit ou elle? Je vais la buter.
J'avance nerveusement et j'attrape ses cheveux de ma main. Je la tire vers moi et elle se relève immédiatement. Elle est de dos à moi.
-Tu te crois ou toi? A quoi tu joue putain. Recommence encore une fois tes conneries et je te rentre dedans. Compris?!
Alors la. Je suis presque choqué. Ma voix ne lui fais rien. Elle a même pas peur.
-Tu crois trop que je suis ta boniche toi hein. T'es un marrant.
Et la, magma. Je vais exploser. Je vais L'EXPLOSER!
J'essaye de reste calme mais ma poigne ressert un peu plus sa touffe épaisse. Elle lève les bras pour les mettre sur ses cheveux, là où je tire, et je m'approche de son oreille.
-Écoute moi bien. Je vais plus me répéter. Moi, je suis pas ton pote Carlos le fils de pute, c'est clair? Ton cirque tu le fais avec lui et pas avec moi. Me manque plus jamais de respect, ni à moi ni à mes hommes, c'est clair ?
-Lâche la Esteban c'est bon. On va pas passer l'après midi ici. On rentre.
Elle a tellement de chance que Ryan soit la. Je l'ai lâchée. Elle ne m'a pas lancer un regard et a avancer. Pablo s'est relevé et il allait s'approcher d'elle.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂
RomanceSa posture me laisse sans voix tout comme sa beauté. Je l'ai détesté mais je l'ai retrouvé. On s'est battu mais on s'est aimés. Mais où tout ça va nous mener?