Chap 27: protegés

1K 31 5
                                    

Coucou Guys! Je sais pas si je vais pouvoir poster énormément parce que je voyage cette année, mais je vous laisse cette partie pour l'instant.

Souhaitez moi bonne vacances 😉!

Bonne lerctuuure!






Chapitre 27: protégés.










Point de vue: Esteban.

J'ai encore mal de ma blessure. Ça fait un peu moins de 5minutes qu'Alan roule et que je regarde Inaya. Je sais pas si elle a pu récupérer sa soeur de l'intérieur, malgré son état. J'ai essayer de la réveiller même si j'arrive pas a trop bouger à cause de mon ventre. Sara m'a retirer la balle avec un couteau qu'avait Ryan et elle m'a enrouler le ventre de mon t-shirt.

-C'est bon elle a eu des coups à la tête c'est pas comme ça que tu vas le réveiller. Dit Alan.

-T'as pas.. une serviette ou quelque chose?

Il me tend des mouchoirs. C'est vrai que je peux pas faire grand chose pour elle dans cet état mais elle m'a quand même sortit de la maison.

Avec les mouchoirs, j'ai essuyer le sang qui avait couler de sa tête et qui lui arrivais un peu sous la bouche. Ça avait un peu sécher donc j'ai pas pu tout enlever. Alan faisait attention à mes gestes, il faisait que de me regarder. On va aller dans un hôtel situer dans un endroit inconnu, pour cette nuit au moins.

Je sais toujours pas qui ils étaient mais je compte bien les découvrir. C'est possible que ça soit le cousin à Mervan. Qui sait?

(...)

Il est 23h, on vient de stationner près de l'hôtel. Sara arrive vers moi et Ryan qui tient Carlos aussi s'approchent ensemble. J'aurai rigoler les voyant tous les deux comme ça, dans un autre contexte.

-Comment tu te sens? Dis Sara.

-Bien. Occupe toi d'Inaya.

Elle va de l'autre côté de la voiture pour la voir. Je me suis retourner avec le peu de forces que j'ai.

-Elle est inconsciente depuis le départ.

Sara a relever la tête vers moi et m'a regarder les yeux grands ouverts. Déjà qu'ils sont bien gros et ronds..

-Tu rigole j'espère?!

Je regarde Ryan sans comprendre.

-Alan vient la porter et vite, vous pouvez pas la laisser inconsciente comme ça !

-Attend je vais la porter moi.

Et j'allais me lever pour le faire mais elle m'a arrêter.

-Donc toi toute l'année tu lui parle comme si c'était ta chienne et là tu veux nous faire ton Roméo?

Je lui lance un regard et je me lève pour rentrer.

Alan porte Inaya devant moi, le visage encore plein de sang séché.

Point de vue: Inaya

Le lit n'est même pas confortable. J'ai mal à la tête. J'ouvre les yeux et je regarde autour de moi. Je sens quelque chose sur ma tête donc je touche, et c'est un bandage. Je sais absolument pas où on est, mais j'ai vu le visage fatigué de Sara et à côté d'elle Alan qui était endormis assis les bras croisés.

J'ai directement relevée la tête du lit, mais rien que ce geste m'a fait ressentir une douleur juste horrible à la tête. Et c'est là que je me suis rappelée.

𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant