Chapitre 15: tout pour la sauverLe lendemain, 9h
Je me réveille à cause des bruits venant du salon. Je me lève de mon lit me lave le visage et le brosse les dents, parce que oui on m'en a apporter une. Bref je me change pour mettre un débardeur et un jeans, je met mon arme derrière mon dos. Mais j'ai eu un mauvais pressentiment des la première vue du salon. Tout était par terre, et tout le monde était réuni sauf Esteban, il était aller chercher Tiago. Dites vous que même Adalia est la. Et là je vois Ryan, les mains pleines de sang. Sûrement a cause des objets par terre. Il avait l'air plus qu'énervé, sa veine du front était vraiment voyante. Enzo essayait de le calmer et Pablo était assis comme si de rien n'était. Carlos aussi était assis et Adalia était debout entrain de tourner en rond.
-Les gars on bouges maintenant. SUR LA TOMBE DE MES PARENTS QUE JVAIS LE TUER. PUTAIN! ON BOUGE!
Je m'approche de lui et pour essayer de le calmer je l'attrape par le col. Mais j'ai directement regretter parce qu'il m'a gifler et m'a pousser loin.
-Oh à quoi tu joues?! Dit Carlos. Il s'était lever et approcher de lui.m en boitant un peu à cause de son pied.
Je me rapproche pour me mettre entre eux parce que ça commençait à chauffer.
-TOI SALE PD LA TÊTE JVAIS TE RENTRER DEDANS VA T'OCCUPER DE TA SALOPE PUIS REVIENS!
-C'est ta mère la salope ouais.
Et là ils allaient s'enchaîner mais heureusement que j'étais là j'ai repousser Carlos à l'opposer de Ryan. Ryan il avait vraiment les nerfs alors je m'approche bien de lui en mode bonhomme et je lui demande fermement:
-Calme toi putain! Y'a eu quoi?
-SARA! ELLE EST PLUS CHEZ ELLE DEPUIS QUELQUES HEURES!
-Et comment ça se fait?!
-PUTAIN TU CROIS QUE JE SAIS MOI?? MAIS SI C'EST CE FILS DE PUTE MERVAN JVAIS LE BUTER!
-ARRÊTE DE CRIER ÇA VA RIEN ARRANGER. ON FAIT QUOI MAINTENANT?!
-ON BOUGE NOUS!
-JE VIENS AUSSI!
-TA GUEULE TU RESTE ICI TOI!
-MAIS COMMENT ÇA JE RESTE ICI PUTAIN JE VIENS!
Il me saisit par le coup et me colle au mur derrière lui, et là il a bien serrer. Carlos, Adalia et Enzo sont venu s'approcher de nous pour le calmer et Carlos allait limite lui sauter dessus. Et moi j'ai poser ma paume sur la sienne qui serrait de plus en plus.
-ÉCOUTE MOI BIEN TOI, TU VA VENIR VU QUE TU LE VEUX. MAIS CROIS MOI AU NOM DE SARA QUE SI T'ES UN BOULET POUR NOUS JTE TUE.
-BOUGE TA MAIN PUTAIN!
Je me suis dégager de lui. Et j'ai repris la parole. Je pense qu'il comprend pas. Il croit que s'il continue à crier il va s'en sortir ce con. Alors même si je le porte pas forcément dans mon cœur je dois le calmer pour notre bien parce que j'ai jurer c'est un fou.
-Écoutez moi. Vu que Esteban n'est pas là, et que Ryan est énervé je vais vous expliquez ce qu'on va faire. Carlos et Adalia restent ici. Moi, Ryan, Enzo et toi (en montrent Pablo du doigt), on bouge. On va chercher Sara même si j'ai rien capté à la situation vu que l'autre il fait que gueuler. Je sais pas si on doit attendre Esteban ou partir maint-
-Nan. On bouge maintenant Inaya. Va te préparer, les gars prenez vos armes et on bouge dans 5min vers sa maison à La Siberia. Tant pis pour Esteban. Je vais pas attendre plus, Sara est en danger et est sûrement avec lui.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂
RomanceSa posture me laisse sans voix tout comme sa beauté. Je l'ai détesté mais je l'ai retrouvé. On s'est battu mais on s'est aimés. Mais où tout ça va nous mener?