Chapitre 22: Une autre chancePoint de vue: Esteban.
J'ai tout défoncer. Le salon est retourner.
-J'VAIS L'ENCULER CE MERVAN DE MES DEUX! PUTAIN!
-Oh calme toi Esteban! Dit Ryan derrière moi.
Je ne me contentais plus. Alors je me retourne vers lui et l'attrape par le col. Il fait la même taille que moi alors lui aussi me chope par le col et me regarde bien dans les yeux, les sourcils froncés.
-FERME TA GUEULE QUAND J'SUIS ÉNERVÉ!
-MAIS RESSAISIT TOI MERDE! TOUT ÇA POUR UNE VIELLE MEUF?!
Et je l'ai relâcher. Je suis monter dans ma chambre presque en courant et j'ai claquer la porte. Mes poings dans les murs ont étés répétitifs. Pour une vielle meuf... Je pense qu'il a pas tort. Mais tout ça c'est pas pour elle. C'est pour Mervan. Parce qu'il croit trop que je suis personne. Mais je suis Esteban. ET ON NE PREND PAS CE QUI M'APPARTIENS! Je suis au bout des nerfs quand je vois la porte s'ouvrir sur Alan, qui lui aussi avait les sourcils froncés. Il m'attrape par les épaules et me fixe bien.
-Esteban calme ton cul putain! Va t'asseoir bois un verre je sais pas moi mais fais pas tous ce cirque pour rien!
Elle est rien..?
-FOU MOI LA PAIX ET SORS!
Il me regarde une dernière fois avant de quitter la pièce en claquant de nouveau la porte à son tour. Je suis dans tous mes états mais je dois me calmer. Je m'assois sur mon lit et je commence à réfléchir. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un putain de mauvais pressentiment. Je la sens pas cette fois et mes pressentiments sont rarement faux. Ok ok, je me calme. Il est 23h, demain on ira la chercher et je rentrerai pas sans elle. Je vais prendre une douche et je me calmerai.
Point de vue: Inaya.
Je n'ai aucune notion du temps, mais pour le moment c'est ce qui m'importe le moins. Je sens plus mon corps parce qu'il m'a lâcher. Je suis couchée au sol et les cheveux sont emmêlés au dessus de moi. Et j'ai pleurer. Oui, Inaya a pleurer. Je devais faire sortir la douleur d'une manière ou d'une autre. Alors j'ai lâcher des larmes silencieuses, mais ça m'a fais du bien. Je préfère mourrir maintenant, avant que vienne l'heure où je trahirai les miens. Je voudrai mourrir avant de voir le visage de ma soeur avec les yeux fermés à jamais. Mais une voix me disait de tenir. Elle me disait que tout allait bien se terminer alors je vais l'écouter.
La porte s'ouvre. Et c'était encore Lyam. En le voyant je ne me suis pas relevé, j'ai garder mon dos collé au sol et j'ai recommencer à pleurer silencieusement. Je n'ai pas tournée la tête pour le regarder. Mais il a poser quelque chose au sol, puis m'a donner un petit coups de pieds dans la côte. Je l'ai alors regarder cette fois ci. Et je me sentais faible, je l'ai répéter et je le répéterai encore, mais je me sens tellement faible, et ça m'énerve a un point pas possible.
-Oh mais pourquoi elle pleure la pute? Dit-il d'un ton moqueur. C'est à toi de voir. Je te le répéterai pour la dernière fois. Soit tu reste ici jusqu'à ta mort, avec ta soeur bien sûr vu qu'on la ramènera souffrir avec toi, ici. Soit tu te met à travailler pour nous. Tu as jusqu'à demain pour réfléchir. En attendant tiens. Mange sinon tu risque de mourir trop vite.
Après son récit il pose sa main sur mon débardeur. Il l'a relevé légèrement, jusqu'à mon nombril.
-Putain c'est vrai que j't'ai amoché!
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂
RomanceSa posture me laisse sans voix tout comme sa beauté. Je l'ai détesté mais je l'ai retrouvé. On s'est battu mais on s'est aimés. Mais où tout ça va nous mener?