Chapitre 2: Ils l'ont prisPoint de vu: Esteban
-PUTAIN DÉPÊCHE TOI GROUILLE TON CUL.
Et je raccroche. Ce qui se passe est grave. TRÈS GRAVE.
D'abord on attaque mes hommes et ma villa mais en plus, pour couronner le tout il l'ont pris?!
En plus une femme. Une femme. Une femme..?
PUTAIN UNE FEMME.Si je la retrouve je sais pas ce que je ferai d'elle.
Et là je fou quoi moi au lieu d'aller le chercher? J'attend que Ryan vienne me chercher devant la porte de ma mère.
Je sais pas qu'est ce qu'il a en tête parce que j'aurai très bien pu prendre ma voiture (je suis pas venu ici à pied quand même) et le suivre pendant qu'il suivait cette puta . Il m'énerve des fois avec ces plan de merde.
Mais c'est bon il a pas tarder à arriver parce que maintenant il est devant moi.
-Monte vite.
Je suis monter. Et il accélère pour repartir de là où il venait.
-Mais à quoi tu joue putain j'ai ma voiture j'aurai pu venir. TA QUOI DANS LA TÊTE PARLE !
-Si on est à deux dans une voiture c'est plus simple : moi je roule, et toi tu attaque.
Je l'ai regarder. Et il tortillait ses sourcils en me parlant. Je pense qu'il est blessé. J'analyse son corp et j'ai trouver . Il a reçu une balle dans le pied.
J'allais lui demandez de me décrire la situation mais il l'a fait tout seul.
-J'ai pas tout suivis, me dit il, mais je sais qu'il avaient tout planifier pour savoir que t'étais pas là et que Tiago était avec nous.
-Decris moi la femme, avec qui elle était ?! Elle a quand même pas tout fait toute seule.
-Je lui donnerai la vingtaine, plus ou moin 1m75, long cheveux bruns mais ils sont tressé, et avec elle un homme. Ils sont rentrer dans la pièce où j'avais cacher le petit, je les ai empêcher de le toucher mais le fils de pute qui était avec elle m'a mis une balle dans le pied. Alors ils l'ont pris.
-Putain.
Et on roulait encore. Et on avait déjà passer notre villa. Il roulait vite, parce qu'il sait que ce petit est l'être le plus cher à mes yeux. Et que quiconque s'en prend à lui s'en prend à moi.
C'est ce qu'on m'a confié et je ferai tout pour le protéger. C'est tout ce que mon frère m'a laisser. Alors, personne s'en prendra à lui, encore moin une femme.
Mais maintenant, sur cette autoroute, on commence à voir qu'il y a plusieurs voitures teintées de la même marque.
-C'est eux.
Il a affirmer ce que je pensais. Comme quoi il roule vraiment vite pour un blessé. Mais on était pas encore proche d'eux.
-C'est simple, ils vont devoir traverser le chemin de bois bientôt. On les suivras. 3voitures, il y en a 3, dont une ou se trouve Tiago. Mais je pense que c'est la première. Bref. On les suit, on détruit les deux dernières voitures avec les grenades puis on s'en prend à celle où Il y a Tiago.
-D'acc.
Point de vue: Inaya.
30minutes. Voilà depuis combien de temps on roule. Le gosse derrière? Il pleure toujours et ça commence à me gonfler. Mais il est un objet précieux à mes yeux. Il m'aidera à déstabiliser le fameux mafieux Estebio, Estemerde ou je ne sais quoi.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂
RomanceSa posture me laisse sans voix tout comme sa beauté. Je l'ai détesté mais je l'ai retrouvé. On s'est battu mais on s'est aimés. Mais où tout ça va nous mener?