Coucou les filles, je suis vraiment désolée mais j'arrive pas du tout à structurer mes post😭 je suis vraiment désolée! Pourtant les parties sont déjà écrites mais bon.. je vous laisse avec le chapitre 25, bonne lecture ❤️
Chapitre 25: mauvaise nouvelle
-Tu FOU quoi la?! Dis-je.
Il a encore plus froncer les sourcils et sa mâchoire s'est contractée d'une manière qui fait vraiment flipper, j'ai jurer ce gars est fou!
Il m'a repoussée violemment en arrière, ce qui m'a fait lâcher sa main, mais ce qui a aussi fait que Carlos s'est approcher de nous.
-Mais il est complètement tarré lui!
J'allais de nouveau m'approcher de lui quand il s'est retourner et me regardant avec des yeux noirs profonds, il me dit:
-ME CASSE PAS LES COUILLES PARCE JVAIS VRAIMENT T'ENCULER SINON!
Sur ces mots il a quitter les lieux avec Ryan, ils ont pris la voiture et ont bougés de la maison. Je me retourne vers Carlos totalement en furie: je comprend plus rien.
Point de vue: Esteban.
~flashback il y a quelques minutes~
Je vais dans la cuisine pour voir ce que font Sara et Adalia depuis le matin et à ma surprise elles sont en train de cuisiner. L'odeur était forte et ça me donnais vraiment envie mais avant de pouvoir plonger mon doigt dans leur plat, je reçoit un appel de ma mère.
-Allo? Maman?
-ESTE- ESTEBAN- ESTEBAN TU M'ENTEND!?
J'ai repris un air très sérieux et je suis sortis de la cuisine. Elle était en train de pleurer et elle hurlait. Elle était essoufflée.
-Y'a quoi ?!
-ESTEBAN! TON PÈRE! YVAN M'A APPELER! TON PÈRE IL-
-MAMAN RESPIRE UN BON COUP PUTAIN! IL SE PASSE QUOI! IL A QUOI?!
-IL EST MORT!
Suite à ça, elle hurle encore plus fort et pleure beaucoup plus aussi. Je pense qu'il y a erreur, parce que c'est totalement impossible!
-Maman tu raconte quoi la?!
-IL EST MORT, IL S'EST FAIT TUER! CEST YVAN QU-
-BOUGE PAS J'ARRVE!
Putain! PUTAIN C'EST QUOI CETTE GALÈRE?! Non, c'est impossible de toute façon il peut pas mourrir lui. Ouais impossible. PUTAIN! ET SI C'EST VRAI?!
Je suis entrain de faire n'importe quoi la, JE VAIS TOUT PETER!
~fin du flashback~
Point de vue: Ryan.
On roule depuis pas longtemps mais de toute façon on arrivera vite chez sa mère, vu la manière dont il roule. D'après ce que j'ai compris son père serait mort. J'ai connu son père quand j'avais un peu prêt 13ans, et là j'en ai 23. Pour moi il a été comme un oncle mais quand j'ai su la nouvelle aujourd'hui, je n'ai rien ressentit. Et je sais déjà que je pourrais pas « réconforter » mon frère en lui disant que je le comprend, parce que je pourrais jamais comprendre une peine que je ne ressentirai jamais.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂
RomanceSa posture me laisse sans voix tout comme sa beauté. Je l'ai détesté mais je l'ai retrouvé. On s'est battu mais on s'est aimés. Mais où tout ça va nous mener?