Coucou les filles! Je voulais juste vous préciser quelque chose. L'histoire ne se déroule pas maintenant, elle se déroule en 2016!
Bisou et bonne lecture✨
______________________Chapitre 12: la mort de Milena
~flashback~
Il y a 11ans...
J'attendais papa à l'école. J'étais avec Madame Carmen. On a dessiner des nuages avec des soleils. J'aime trop dessiner. Et aujourd'hui j'étais trop heureuse. Parce que papa allait m'amener manger des crêpes. Et les crêpes c'est mon plat préféré. Il n'y a rien de plus bon que les crêpes au chocolat avec des bananes!
J'étais assise sur une chaise en attendant qu'il arrive et il y avait à côté de moi mon ami. Et papa est arrivé dans la sale de garderie. Ça ne fait pas longtemps que je l'attend. Mais j'étais tellement impatiente d'aller chercher maman et aller manger que quand je l'ai vue arriver j'ai presque sauter de ma chaise et j'ai couru pour le serrer dans mes bras. Et il a pris mon sac. Je ne voulais pas qu'il me porte parce que je suis une grande fille j'ai bientôt 10 ans!
-Tu va bien mi muñeca?
-OUI! Papa arrête de m'appeler comme ça y'a que maman qui peut!
Il a rigoler et on a continuer à avancer jusqu'à la voiture. Je suis montée à côté de papa et il a commencer à rouler avec sa grande voiture.
-Papa maman elle est déjà prête? Moi je sais déjà je vais prendre quoi comme crêpe! Je veux avec du chocolat et des bananes et beaucoup de fraises aussi.
-Oui maman est prête. Elle nous attend d'ailleurs alors on va se dépêcher!
Papa et un homme fort. J'aime bien mon papa. Il est gentil même si je crois qu'il cache des truc à maman et moi. Mais je l'aime bien. Il a un tatouage sur le bras il est tout petit je trouve. Il est grand et il a des gros bras. Il a un beau prenom. C'est beau Pedro. Ma maman elle s'appelait Milena. Et moi c'est INAYA!
On était à côté de la maison et on est descendu de la voiture. Mais papa a laisser mon sac à côté de la voiture. Et il a mis sa main devant mon petit corps et il a sortir un pistolet de son dos. Il a une poche dans le dos ou quoi il met toujours des choses dedans!
-Papa pourquoi tu a laisser mon sac par terre il est nouveau!
-Chuuut. Reste ici. Ne bouge pas.
Papa me chuchotais ces mots et je suis restée à côté de mon sac bob l'éponge. Je croisais les bras et je l'attendais. Mais c'est bizarre parce que la porte de mi casa n'était pas fermée. Elle était ouverte et papa était presque entré dans la maison.
On a une grande maison. Elle et gigantesque! Il y a un jardin devant, derrière et à côté. J'aime bien la maison. Je suis née ici et j'ai grandis ici. Tout mes souvenirs avec papa et maman y sont. Quand on ouvre la porte on a une vue directe sur l'ensemble des couloirs et des portes des chambres.
Papa est dans la maison mais il est directement ressortit. Il a prit mon bras et ma force a avancer devant lui. Il était énervé.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂
RomanceSa posture me laisse sans voix tout comme sa beauté. Je l'ai détesté mais je l'ai retrouvé. On s'est battu mais on s'est aimés. Mais où tout ça va nous mener?