Chap 18: L'enfoiré

1K 42 11
                                    

Coucou les blgsssss. J'ai plusieurs choses à vous dire! Tout d'abord je suis graaave contente vous êtes plus de 50 à avoir lu mon histoire😍. Ensuite je suis désolé mais ça fait longtemps que je n'ai pas poster parce que j'étais malade... et je le suis toujours mais j'ai quand même fait un effort😭. Bref...

Bonne lecture ✨
______________________






Chapitre 18: l'enfoiré










Le lendemain...

Je me réveille parce que je sentais mon lit bouger. J'ouvre à peine les yeux que je vois un gosse sauter dessus. C'était Tiago. Vous savez j'ai fais quoi? Rien. Je l'ai laisser sauter et je suis allée me laver le visage, me brosser les dents et lâcher mes cheveux, pour les attachés en une queue de cheval. Je ressort des toilettes et je vois le petit toujours entrain de sauter.

-C'est Esteban il m'a dit de te réveiller parce que il est tard.

-Eh vas-y toi sors de ma chambre.

Je le prend par le bras et je le tire jusqu'à ma porte et là je vois Sara. Elle avait déjà l'air un peu plus souriante qu'Hier. Ses cheveux étaient mouillés, je pense qu'elle a pris une douche. Je lâche Tiago pour qu'il s'en aille et il est descendu en bas.

-Bien dormis Sara?

-Oui ça va. Et toi?

-Mouais avant qu'il vienne me réveiller.

Elle rigole et on descend en bas. Et là je vous jure que c'était trop drôle à regarder. Je vous mets dans le contexte: il y a une table dans le coin du salon, et autour d'elle il y a Ryan et Carlos l'un en face de l'autre entrain de se fixer dans les yeux, comme des lions sur leur proies. A côté de Carlos il y avait Adalia qui mangeait, avec Enzo à côté d'elle, qui lui aussi mangeait comme un port. Sur le moment c'est trop drôle mais là comme je vous le raconte bah ça ne l'est pas.

-Vous comptez pas manger vous deux là?

-Ferme la Pablo.

Ce gars là même s'il dit que quelques mots il m'énerve je peux pas me le supporter. Il vient s'assoir à côté de Ryan. Alors Sara s'assoit en face d'Adalia, soit de l'autre côté de Ryan, et moi je vais à côté de Carlos. Je mets ma main sur son épaule parce qu'il regardait toujours Ryan avec haine.

-Holà calmez vous les gars.

-Ta gueule toi. Dis Ryan.

-Eh parle bien. Dis Carlos.

Et là je vois Esteban qui descends les escaliers avec Tiago devant lui. Ils s'approchent de la table. Esteban s'assoit avec Tiago sur les genoux, et lui donne un petit verre de jus. Les garçons ont arrêter de se regarder.

Bref on termine de déjeuner, on se lève pour ranger, moi Sara et Adalia. Quand on termine, j'ai vu tous le monde monter en haut, sauf Pablo, il était resté dans le salon et j'ai vu Ryan et Esteban sortir. Et pour ce qui en est d'Enzo bah je ne sais même pas où il est. Le petit Tiago il est sûrement entrain de jouer dans sa chambre. J'étais aussi assise dans le salon avec Pablo mais l'ambiance me plaisait pas trop alors je me suis levée pour aller boire un vers d'eau. Mais quand je suis arrivée dans la cuisine j'ai sentis qu'on m'a coller a un mur, et j'ai entendu la porte claquer. La cuisine est assez grande pour supporter du monde. Quand je relève la tête pour voir les yeux de celui qui me tenait j'ai sentis une douleur juste AFFREUSE dans ma cuisse, comme si on m'avait plantée. J'ai pas pue résister à la douleur alors je suis tombée. Putain je suis tombée comme une merde. Et là j'ai entendu le rire de Pablo. Mais il croit qu'on est pote?!

𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant