Chap 16: que s'est-il passé?

1.2K 45 15
                                    

Saluuuut, j'espère que vous allez bien les blgs! Je poste tous les deux jours mais j'essaye de faire des chapitres de plus en plus longs. Breffffff..

Bonne lecture ✨
______________________






Chapitre 16: que s'est-il passé ?










Point de vue: Esteban.

J'arrive devant la maison du connard et même de dehors je peux entendre les bruits. Je prend mon arme, je la charge et je m'approche. Je tire et on me tire aussi dessus mais j'esquive, plusieurs fois. J'avançais dans la maison entrain de les chercher, et je tombe sur Enzo, plein de sang.

-ILS SONT OÙ LES AUTRES?

-RYAN EST ALLÉ CHERCHER SARA ET MOI PABLO ET INAYA ON ATTAQUE.

Et il continue à avancer. J'ai vu Pablo prêt du salon en train de tirer. Mais là un bruit m'a arrêter. C'était un cris de douleurs, féminin. Et j'imagine que c'était Inaya. Je la cherchais du regard mais personne. Et là j'ai commencer à m'inquiéter, et je l'ai appelée.

-INAYA?! T'ES OÙ?

J'avançais dans la maison la cherchant, jusqu'à arriver dans un couloir, pas très grand. Elle était là, assise et le sang coulait de son pied, de sa tempe et de partout même. Je cours vers elle tout en étant sur mes garde.

-PUTAIN YA QUOI?!

Elle gémissait de douleurs. Elle s'est faite tirer dessus prêt de la cuisse. Je m'approche plus d'elle, elle transportait trop. Elle avait mal et ça se voyait à son visage. Ses sourcils étaient tortillés. Alors je m'approche de sa cuisse et je déchire son jeans. Mais putain je savais pas quoi faire! J'ai déchirer le jeans et puis? Et là, elle a poser sa main sur la mienne, comme pour me reculer.

-C'est b-bon, j'vais me relever.

Elle allait se relever mais je l'ai forcée à se rassoir.

-PUTAIN MAIS T'ES CONNE OU QUOI?! T'AS UNE BALLE DANS LA CUISSE À QUOI TU JOUE???

Et là elle n'a rien fait. Elle a juste reculer une de ses longues tresse qui maintenant ne ressemblait à rien, derrière sont dos. Et d'un coup les bruits se sont calmés dans la maison, et maintenant on baignait dans un grand bain de sang. Je vois Pablo s'approcher de nous. Et il a bien vu l'état d'Inaya. Il l'a regarder d'un air moqueur et à dit:

-Ça fait la meuf mais elle est à deux doigts de mourir, j'en peux plus.

-Ta gueule Pablo.

Et là c'était même pas elle qui avait répondue, c'était moi. De toute façon elle avait même pas la force de réagir je pense.

-T'arrive à marcher Inaya?

Elle essaye de se lever en s'appuyant sur le sol. Une fois debout elle tient sa cuisse au niveaux de sa blessure et elle allait faire un pas mal elle est retombée en arrière, et je l'ai rattrapée.

-Attend je vais t'aider.

J'ai poser une main sous ses genoux et une autre sous sa nuque. Et quand je l'ai portée elle a fait les gros yeux.

-Esteban, je peux ma-

-Tais toi, nan tu peux pas marcher.

Elle ne fait plus rien après. Mais je vois bien qu'elle a mal et il faut se dépêcher de la soigné avant qu'elle ne perde trop de sang. Alors je l'emmène dehors à la voiture et j'appelle Enzo pour qu'il reste avec elle le temps que j'aille voir où en est Ryan. Mais j'allais à peine entrer dans la maison que je le vois avec Sara dans les bras. Et j'étais vraiment soulager.

𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant