Chap 21: Je te retrouverai.

1.1K 40 11
                                    

De plus en plus nombreuses à lire ma chronique!😳😳 merci!❤️

Bonne lecture✨
____________________






Chapitre 21: Je te retrouverai.










Il a relevé légèrement son t-shirt et à retirer sa ceinture. Et je suis pas conne donc j'ai directement compris ce qu'il allait faire, alors j'ai commencer à reculer. Sa ceinture est bien positionnée en main et là il m'a mis un coup, juste horrible, alors j'ai lâcher un gros cris de douleurs que je n'ai pas pu garder en moi. Le coup de ceinture était venu sur mon bras, au dessus de mon haut. Mais j'avais tellement eu mal. Et putain, il a rigoler. Il a même pouffer de rire. J'étais tellement colère que je voulais limite essayer de me lever, mais peine perdue, vu que j'étais attachée.

-Tu sais, je pense que tu as un joli corps et qu'il ne faudrait pas le cicatriser avec des coups de ceinture.

Il s'assoit de nouveau devant moi. En s'approchant encore plus. Et il pose de nouveau sa paume sur ma joue, en fixant bien chaque détail de mon visage pendant 10longues secondes. Je ne voulais pas parler, car encore, mes paroles me tuerons.

-Tu vue travailler pour nous?

Sa voix était redevenue calme, ce qui m'a totalement fait frissonner. « Pour nous », ne veut pas dire « avec nous ». Je ne compte pas accepter, car même si je ne m'entend pas avec tout le monde là-bas, je ne trahis pas les miens, comme Pablo.

-Si tu reste ici, tu gagnera plus en argent. Et ensemble, ON aura plus de terres. Toi, moi et Mervan.

J'ai dégager ma tête de sa main. Alors il se relève et froncé de nouveau les sourcils. Je pense qu'il avait compris mon message, alors il a recommencer. Il m'a donner des coups de ceintures, une fois, deux fois, et une dizaine de fois. Ma lèvre saignait encore, et je devais sûrement avoir beaucoup de bleus. Il est ressortir après environ 5min et m'a laissée seule, dans ma merde.

Je me sentais tellement humiliée de recevoir ces coups. Mais je devais leurs tenir tête, même si je suis seule.

Point de vue: Esteban.

Ça va bientôt faire une heure qu'on est en bas, tous, pour réfléchir ensemble à comment retrouver Inaya. Ryan a pu localiser toutes les villa de Mervan. Il en avait 4, donc ça devrait aller. On arrive, tient bon, Inaya.

-Esteban, on doit fouillé que 3 villa. Il avait déjà kidnappé Sara dans une des 4, alors impossible qu'Inaya y soit aussi. Demain, on ira à celle qui se trouve à La Serena.

-Nan Ryan nan. On bouge dès maintenant.

Alors il se lève parce qu'il savait que ma parole n'était qu'une.

-Les gars on va faire simple. On a une heure devant nous. Pendant cette heure je vais appeler 10 de mes hommes pour qu'ils viennent surveiller la villa pendant mon absence. Je bouge avec Ryan, Carlos, Alan et dénature gars. Sara et Adalia, Enzo sera là si besoin.

Carlos me regarde.

-Il me faut au moins une arme. Dit-il.

-Ryan s'en charge, il t'en passera deux. Sinon on bouge avec 3 voitures. Préparez vous je vous veux ici dans une heure.

Je les laisses montes pour préparer ce qu'ils doivent préparer et je monte aussi en passant des appels pour que mes hommes viennent. Je prend avec moi trois armes. Deux pour moi et là-bas, s'il y a Inaya, je lui passerai la troisième. Après environ 30minutes, tous les hommes étaient en bas. Je leurs ai bien expliquer, de bien surveiller la maison. J'ai appelé 5 autres de mes gars pour qu'ils viennent avec nous. Deux monterons avec Alan et Ryan dans la voiture et un avec Carlos et moi, dans la voiture aussi, puis les deux autres monterons dans un autre véhicule et nous suivrons.

𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant