Chapitre 19: inattendueJe m'assois sur le lit, près d'elle qui était toujours couchée. On voyait tout son pied droit sauf la partie au dessus du genoux, qui était enroulée d'un bandage. Sa queue de cheval était en pétard et quelques cheveux étaient collés à sa lèvre. Ses mains sont encore tachée de sang. Elle fixait encore le vide, le regard plein de haine, comme si elle réfléchissait. Je recule ses cheveux en arrière, et les dégage de sa bouche, et là elle me regarde. Et elle m'a regarder comme si j'avais tuer son père, ce qui m'a fait froncé les sourcils. Je me lève et je vais dans la salle de bain chercher un grand de toilette pour le mouiller et je reviens à côté d'elle. Je prend ses main et je les essuie avec, pour retirer les taches de sang dessus. Et tout ça, se fait dans un grand silence, que je décide de brisé.
-J'peux savoir il s'est passer quoi?
-Pablo. Cet enfoiré.
Je vous jure que ça ne m'étonne même pas si elle me dit que c'est lui.
-Et pourquoi il a fait ça?
-PUTAIN ESTEBAN T'ES CON OU QUOI TU CROIS QUE MOI JE SAIS?!
-CRIE PAS À QUOI TU JOUE!?
-Eh vas-y tu commence à me saouler toi.
Elle dis ces mots et cette loca s'est levée pour marcher. Elle a à peine poser son pied droit au sol qu'elle est tombée sur ses avant bras. En temps normal j'aurai rigoler mais là ce n'était pas le moment. Alors je me lève et je me saisit de ses mains pour l'aider à se relever et elle s'est directement recouchée.
-Putain. Jvais le tuer. JVAIS LE TUER JVAIS LE TUER! IL EST OÙ?!
-Ta gueule.
-COMMENT ÇA TA GUEULE?
Je prend sa tête en coupe entrain mes doigt et je sers bien, ce qui lui fait une bouche de poisson.
-Ta gueule. Tu comprend mieux maintenant?!
Et elle froncé les sourcils plus qu'ils ne le sont déjà, et elle a bouger ma main de son visage pour tourner la tête vers la fenêtre, en croisant les bras.
-J'dois rester combien de temps au lit?
-J'en sais rien. T'es au courant que Pablo est sortit de la maison?
Elle retourne la tête vers moi et décroise les bras.
-Nan. Méfiez vous de lui, je le sens pas.
-Tu vas m'apprendre à connaître MES hommes?
Elle lève les yeux. Franchement je sais qu'il faut se méfier de Pablo. De toute façon peut-être qu'il est sortit prendre l'air, mais le fait qu'il s'en prenne à Inaya de cette manière m'a vraiment saouler.
Mais j'avais un mauvais pressentiment. Tout me tournait en tête. Mervan, Pablo, Sara, Inaya...
Rien n'allait.Je décide de sortir pour la laisser seule.
Point de vue: Inaya.
Ça fait 20minutes que votre pote est partit. Entre temps Sara est passée chez moi, et elle m'a dit que je pourrai être sur pied demain normalement.
J'étais sur mon lit, face à cette fenêtre. Je me pose des questions, vu que j'ai rien à faire. J'ai l'impression que tout vas trop vite ici. Ça fait seulement une semaine qu'on est là, Carlos, Adalia et moi, et j'ai l'impression qu'on est trop à l'aise. J'ai l'impression que ma soeur est devenue plus forte. J'ai l'impression que moi je le suis moins. On s'est habituer à vivre ici beaucoup trop vite, et je ne sais pas si c'est une bonne chose. Tout tourne en rond dans mon crâne. De plus, pourquoi l'ennemi n'attaque pas? Putain j'ai l'impression y'a rien qui va.
VOUS LISEZ
𝑹𝒆𝒍𝒊𝒆́ 𝒑𝒂𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒇𝒊𝒂
RomanceSa posture me laisse sans voix tout comme sa beauté. Je l'ai détesté mais je l'ai retrouvé. On s'est battu mais on s'est aimés. Mais où tout ça va nous mener?