Nous voilà des années plus tard, après la mort de Lya et Loki, souverains d'Asgard. Vous vous rappelez sans doute toutes les épreuves qu'ils ont traversé. De la mort de Laufey, en passant par la naissance de leur fille Kaïa, pour mener jusqu'à leur mort, qui était certes des plus tragiques mais aussi des plus héroïques.
Cette histoire nous amène, comme je le disais, des années après. Kaïa a bien grandi, elle est reine désormais, épaulée et aimée par sa grand-mère Frigga et son oncle Thor. Mais malgré ce destin prometteur, elle n'a jamais réussi à faire son deuil et la mort de ses parents la hante toujours. Elle veut des réponses aux questions qui la tourmentent. Elle veut savoir si il existe un moyen pour elle de les ramener à la vie.
Kaïa est adulte maintenant et bien décidée à obtenir des réponses sur ce qu'elle souhaite.Présentation des protagonistes
Kaïa: Fille de Lya et Loki. Reine d'Asgard. Elle a 20 ans. Elle est leur héritière et un mélange parfait de leurs deux caractères. La bonté et la douceur mélangée à la malice et la fourberie.
Thor: Son oncle. Il a toujours été là pour elle depuis la mort de ses parents, il en a pris soin. Il sera toujours là pour l'épauler et l'aider dans son rôle de reine.
Frigga: Sa grand-mère. Elle a élevé Kaïa comme si il s'agissait de sa fille, lui donnant l'amour que ses parents n'ont pas pu lui apporter. Elle est sa plus fidèle confidente.
Fandral: Après la mort de Loki et Lya, le trio palatin s'est dissous, ils voulaient parcourir de nouveaux horizons. Ils sont tous partis sur d'autres mondes découvrir de nouvelles aventures, Sif est partie également. Seul Fandral est revenu à Asgard, il s'était fait le serment de protéger la nouvelle reine. Mais il ne s'attendait pas à tomber amoureux d'elle. Ils s'aiment d'un amour passionnel et intense et il est devenu son garde personnel.
———————————————————————————
Voilà l'introduction des Inséparables 2, à l'image du premier tome. J'ai été je l'avoue moins inspirée pour cette histoire que pour la première, mais je tenais absolument à faire une suite après y avoir réfléchi longuement. L'intrigue n'a absolument rien avoir avec le destin comme dans le premier livre.
Les chapitres font à peu près 5/6 pages en longueur, la taille d'un imagine.
J'espère que cette fiction vous plaira. Bonne lecture 🥰
VOUS LISEZ
Les Inséparables 2: La résurrection
Fiction généraleSuite des Inséparables dans laquelle vous découvrirez la vie de Kaïa une fois adulte. Et... elle tentera le tout pour le tout pour ramener ses parents à la vie.