PDV d'Akuma.
Je repars à Yuei le jour d'après.
Je rentre dans la classe. La première heure de cours se passe bien. Mr Aizawa donne bien cours même s'il est un peu strict avec nous mais avec les énergumènes que l'on a, ce n'est pas inutile, loin de là.
Katsuki Bakugo, je ne l'aime pas trop ce type toujours à s'énerver. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un peu de peur en le voyant pas qu'il m'ait fait grand-chose mais sa colère semble faire remonter des sentiments d'avant mon amnésie.
D'un coup on voit All Might sur le perron de la salle de classe.
-All Might : Aujourd'hui, nous allons faire un exercice assez sérieux. Cela sera une équipe de terroriste face à une équipe de héros. Chaque groupe sera composée de deux membres uniquement.
Nous partons pour la salle d'entrainement.
Les équipes sont faites, je vois Tenshi qui arrive pour donner un coup de main à All Might.
Bien sûr il y en a certains qui ne comprennent pas la raison de sa présence ici.
-Katsuki : Comme si on avait besoin d'un autre prof en plus. On a All Might qui nous donne déjà.
-Tenshi : Je te signale que malgré son expérience il n'a jamais reçu de certificat d'enseignant, je suis un peu celui qui lui dira si ces exercices vont trop loin. Je suis aussi celui qui interviendrai pour stopper ceux qui vont trop loin. D'ailleurs je suis ton ainé en tant que héros alors un minimum de respect.
Katsuki commence à s'énerver.
Je vois bien que Tenshi se rend déjà compte que le comportement de Bakugo sera un problème à l'avenir.
-Katsuki : Mais tu es un vrai merdeux.
Il vient d'insulter un prof avec une vraie insulte.
-Tenshi : Sache que ce n'est pas avec ce genre de comportement que l'on te laissera devenir un héros. Tu es doué j'en conviens mais le talent ne fais pas tout. La force ne fait pas tout, il faut savoir garder la tête froide en toute circonstance. Car sachez le même s'il y a moins de villain que les crimes graves sont moins fréquents. Vous serez très probablement confronté à des situations horribles. Je vais vous donner un exemple très simple. Vous devez surveiller un villain vous remarquer qu'il maltraite une enfant, vous ne pourrez pas toujours intervenir tout de suite. Il faut savoir contenir ses émotions le temps de la mission sinon n'importe qui risque de faire une erreur et une erreur peut coûter une vie dans une opération de ce genre.
Je vois que Katsuki la ferme. Puis il reprend la parole.
-Katsuki : Je serais gardé mon calme.
-Tenshi : Je ne prétends pas le contraire c'est possible mais chaque situation est différente. Donc ton rapport à ce dernier change.
Je vois bien que Katsuki sent un peu les soucis de ce genre de situation.
-All Might : Ne leur parle pas de cela ce ne sont encore que des enfants.
-Tenshi : Je le sais mais mon instinct me crie qu'il y a quelque chose de gros qui arrive. Et mon instinct ne m'a au grand jamais trompé.
All Might pouffe de rire.
-All Might : On dirait de la divination, ton truc.
-Tenshi : Appelle cela comme tu veux All Might mais sache qu'il ne m'a jamais trompé de toute ma carrière de héros. De plus je n'ai pas que -mon instinct qui parle. Je ne te le dirai pas ici ce que je sais car il y a nos élèves ici, c'est tout ce que j'ai à dire.
Je vois bien qu'All Might semble perplexe.
-All Might : Ah oui Akuma ne fera pas l'exercice avec vous. Son alter n'est pas encore suffisamment sous contrôle.
Bien entendu Katsuki Bakugo se moque de moi.
Je ne l'aime pas ce type. Tenshi n'intervient pas car il s'est déjà mis en position.