Chapitre 1

543 19 7
                                    


PDV de Tenshi.

Je viens de finir ma ronde. Je rentre chez moi. J'ai travaillé 12 putains d'heure car monsieur Endeavor n'est pas venu au boulot aujourd'hui.

Donc son agence à demander de l'aide à celle dans laquelle je travaille.

C'était d'un chiant et malheureusement mon boss sait que je suis trop gentil donc j'ai accepté.

J'entends des cris de douleur qui résonne dans une ruelle adjacente.

Je m'élance pour voir ce qu'il se passe là.

Un pauvre garçons totalement en larme et en proie à des flammes bleus.

Je vois déjà des brûlures qui se forment.

J'active mon alter de glace.

Je fais descendre la température autour de lui ce qui éteint ses flammes on ne m'a pas appelé le champion des glaces, et le général de l'hiver pour rien.

La descente de température est très grande.

Les flammes finissent par s'éteindre.

Ces flammes doivent provenir d'un alter tant elles sont puissantes.

Je le touche pour voir si cela va.

Je me fais une bonne brûlure à la main.

-Tenshi : Aie. Bon là j'appelle les secours.

J'appelle les secours qui rappliquent à triple vitesse.

L'ambulance me prend en plus du gamin. Ils font bien attention à pas se brûler.

-Infirmier : Il brûle.

J'utilise mon alter pour baisser sa température.

-Infirmier : Je t'avais oublié le héros.

-Tenshi : Je me sens un peu mal avec cette remarque. Ce n'est pas très sympa.

Je me retrouve à l'hôpital. Ils mettent un bandage sur ma main et s'occupent du gamin.

Ils rentrent les donnés du gamin dans l'ordinateur pour trouver où il vit et qui sont ses parents.

L'ordinateur fait error. Son sang n'est pas dans la base de données. C'était à prévoir ce n'est pas quelque chose d'obligatoire et la paperasse que l'on te donne pour le faire est énorme. Il y a quoi décourager les gens à le faire.

D'un coup des flammes sortent de la chambre du gosse.

Je vois des infirmiers qui sortent rapidement de la chambre. Ils utilisent des extincteurs pour éteindre les flammes qui proviennent de sa chambre.

En réalité les flammes doivent être son alter.

Quel alter puissant, ces flammes ont bien résisté à ma glace alors que moi je me suis entrainé pendant des années.

Les extincteurs ne suffisent pas pour éteindre ses flammes qui sont d'une rare intensité.

On dirait un peu les flammes d'Endeavor. Mon beau-frère, le salaud par excellence. Je sais qu'il frappe Rei ma petite sœur, qu'il la maltraite elle et leurs enfants bien entendu il a utilisé son influence pour que je ne puisse pas le prouver. Je n'ai plus le droit d'approcher de sa maison, de ma sœur et de leurs enfants. Enfants que je n'ai vu qu'en photo pour la naissance du premier. Même là je ne sais même pas son sexe. Mes parents m'ont renié parce que je n'étais pas d'accord pour le mariage entre Rei et Enji. Je ne le sentais pas.

Ils ne me verront jamais allé chez eux. Ils essayent que je revienne, en me disant de présenter mes excuses. C'est eux qui ont eu et qui ont tort et c'est moi qui devrais m'excuser la bonne blague.

J'active mon alter. Et je fais redescendre la température.

Il est réveillé, il semble avoir été pris dans un cauchemar.

Ses brûlures recouvrent en grande partie son corps.

Ses parents ne risquent pas de le reconnaitre.

Cela va être rude pour lui et ses parents.

Il est en pleure totalement déboussoler, le pauvre petit.

-Tenshi : Ca va ?

Il a l'air totalement perdu.

- ???: Qui suis-je ?

-Infirmier : C'est un démon, c'est un akuma.

Le gamin regarde bizarrement l'infirmier.

- ???: C'est mon nom Akuma.

Je me rends compte que l'enfant a pris cela pour un nom.

Il s'accroche à moi.

Les policiers viennent à l'hôpital et j'explique tous ce qu'il s'est passé.

Finalement je l'adopte. Ce garçon très gentil un peu paumé. 

Feu bleus et glace rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant