Chapitre 11

98 12 1
                                    


PDV d'Akuma.

Je continue les combats, j'arrive à monter jusqu'en demi-finale. J'y affronte Shoto qui a un peu utilisé son alter de flamme grâce à Izuku. Mais il ne l'utilise pas dans notre combat.

J'ai quand même du mal à me battre.

J'ai l'impression qu'il utilise quand même légèrement son alter de feu juste pour enlever le froid crée par son alter.

Je continue de lui lancer mes flammes bleus mais je commence à perdre du terrain face à sa glace.

-Midnight : Akuma est sorti du ring, il a donc perdu.

J'étais trop concentré sur le fait d'éviter sa glace et essayer de porter un attaque, que je n'ai pas remarqué qu'il me poussait lentement mais sûrement hors du ring. Est-ce que c'était prémédité, je l'ignore.

Je sors donc de l'arène par les couloirs.

Je vais juste aux toilettes.

J'en ressors et je vois Shoto qui semble m'attendre.

Il semble vouloir me dire quelque chose.

Je me rapproche donc de lui.

-Shoto : Endeavor a demandé que l'on fasse un test ADN pour voir si tu n'es pas son fils.

-Akuma : Comment-ça ? Et pourquoi il veut maintenant le faire ? Je l'ai entendu il y a que quelques heures qu'il avait juste des doutes.

Il reste stoïque comme à son habitude.

-Shoto : Les flammes bleus que tu as produites. Mon frère qui a disparu, celui que l'on nomme Touya Todoroki, savait en produire. Comme toi, il avait dû mal à les contrôler ce qui fait qu'il se brûlait. Donc Endeavor pense que tu t'es enfui, et que Tenshi est au courant de tous cela et t'a adopté et à changer ton nom pour pas que tu rentres de nouveau chez nous. Je comprends son raisonnement même si je commence à cerner Tenshi, dont je pense incapable de faire cela.

Je vois Tenshi se faire emmener par la police.

Endeavor se tient là droit et fière de lui.

Je le hais tellement. Si ma haine était des flammes, il serait déjà plus qu'un tas de cendres.

-Endeavor : Le rideau est tombé, Tenshi, Akuma, ton fils adoptif est en réalité Touya Todoroki donc mon fils. Tu vas être juger pour enlèvement et séquestration. Le test ADN le prouve.

-Tenshi : Arrête de rêver. Je ne t'ai pas enlevé ton fils. Tu le sais très bien. Je ne ferais jamais cela. Je ne fais pas des choses aussi indignes.

Endeavor donne une claque à Tenshi.

-Tenshi : Tu sais que je dis la vérité, tu sais aussi que lorsque l'on va mettre en avant le fait que je dis la vérité, tout va éclater pour toi. Tu vas très rapidement aller en taule.

Endeavor semble furax.

Monsieur Aizawa me tient l'épaule avec sa main.

-Aizawa : Il semblerait que je vais devoir m'occuper de toi. Tenshi a su qu'il allait se faire arrêter et a fait en sorte que je suis ton tuteur le temps du dénouement de l'affaire.

Endeavor a entendu ce que monsieur Aizawa vient de dire.

-Endeavor : Comment cela ? Il va venir avec moi.

-Aizawa : Désolé mais non, le juge a décidé que je serais le tuteur d'Akuma le temps du jugement. Donc tu vas devoir t'arrêter là.

Je vois Endeavor fulminer.

-Endeavor : De toute façon, cela ne sera l'affaire que de quelques semaines. Le temps que le juge prenne sa décision à l'encontre d'Akuma. Pour Tenshi cela va être plus dur pour lui de prouver qu'il n'a rien à se reprocher.

J'ai envie de lui donner un coup de poing en pleine face.

-Akuma : Ne criez pas victoire trop vite. Tenshi a su que ce jour arriverait où vous viendrez nous chercher des noises. Il s'y est préparé.

Je pars avec Aizawa. 

Feu bleus et glace rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant