PDV d'Akuma.
Nous arrivons à Kamino sans trop de soucis. On n'a pas été reconnu, en soi ce n'est pas tellement étonnant. Vu mon teint actuel, je ne me reconnais moi-même pas. Pour les autres, leur look attire l'attention mais on ne les reconnait quand même pas. Par contre pas sûr que quelqu'un qui nous connait vraiment ne nous reconnaitra pas.
Je n'ai pas trop le droit de me plaindre, après tout je me suis insérée dans le groupe sans qu'il n'ait trop de choix. Je leur ai quand même un peu forcé la main.
Donc je les accompagne, on suit le traceur que Momo a placé avec l'aide d'un membre de la classe 1b sur un des nomus qui nous a attaqué. En tout cas, je n'espère ne pas tomber sur le nomu qui utilise les mêmes flammes que moi. Ce truc est plutôt puissant. Je ne sais pas si je gagnerais face à ce truc.
Je me rends compte de ma bêtise, je ne serais pas tout seul face à ce monstre. Je pourrais compter les personnes qui m'accompagnent. Je ne dois pas avoir peur de perdre face à ce truc. Cela ne se passera pas comme la dernière.
Je compte bien sauver Katsuki Bakugo avec l'aide de mes amis. Je vais sauver le pétard mouillé de notre classe.
Nous nous rapprochons de là où se trouve le traceur que Momo a placé.
Je regarde avec les autres par la fenêtre. Les pros sont déjà sur place. Je vois Tenshi qui se trouve là. Ils vont bientôt y aller.
Je peux voir de là où je me trouve, la conférence de Yuei. J'entends les excuses que monsieur Aizawa et que les responsables de Yuei font devant les journalistes. Ces journalistes sont des putains de vautour au vu de comment ils posent les questions.
Je sens que je vais bientôt exploser. La conférence de presse se finit, les héros débarquent dans l'entrepôt. J'y vois des nomus mais pas le moindre Katsuki à l'horizon.
Merde on est venu pour rien.
Je vois Tenshi qui gèle des nomus encore dans leur cuve. Il ne veut pas qu'ils ne puissent attaquer les gens qui pourraient se trouver aux alentours.
Je le regarde, d'un coup Tenshi tourne la tête vers là où se trouve ma tête, je la baisse à vitesse grand V comme le reste de mes camarades.
J'entends d'un coup un clap de main. On dirait que quelqu'un fait des félicitations.
Cela peut être un héros qui se félicite et qui félicite les autres héros. Mais je n'ai pas l'impression que cela se soit ce qu'il se passe.
Je sens une aura violente et malsaine. On dirait que l'abysse en lui-même se tient près de nous.
J'entends un grand boum.
Je vois que l'on est presque en danger. On bouge tous ensemble et nous nous cachons plus loin de ce type.
- ???: Alors, comme cela, monsieur le n°4 et le n°49 vous avez réussi à réagir assez rapidement pour m'empêcher de vous envoyer vous et vos camarades au loin. Je suis impressionné, il faut de sacrer nerf d'acier et des réflexes très rapides pour réagir aussi vite. Je dois me présenter mon nom est All For One. Je suis le sensei de Tomura Shiragaki.
Le n°4 des héros tente quelque chose mais se retrouve avec un trou dans l'abdomen. S'il n'est pas mort, il est au moins hors combat.
-AFO : Je vais laisser mon nomu spécial s'opposer à toi le général de l'hiver.
Je vois le nomu blindé qui fonce sur Tenshi.
Je sens qu'il va mourir, Tenshi ne perd pas.
VOUS LISEZ
Feu bleus et glace rouge
Fiksi PenggemarSi on changeait un peu le destin de Touya Todoroki