PDV d'Akuma.
Le temps passe et Tenshi se retrouve au tribunal. Endeavor se tient en compagnie de son avocat. Mais là je sais que Tenshi a fait en sorte qu'il y ait des révélations à profusion.
Il va leur montrer de quel bois se chauffe le général de l'hiver. Celui qui a fait trembler les armées russes. Celui qui sait tenir tête quand il le faut. En gros celui dont je suis le fils adoptif.
Le tribunal est diffusé car il fait polémique auprès de tout le monde. Certain sont du côté d'Endeanvor d'autre sont du côté de Tenshi. Même si dans ceux de son camp, il y en a beaucoup qui sont seulement là pour s'opposer à Endeavor sans avoir l'envie de soutenir Tenshi.
Le tribunal commence.
La diffusion s'arrête d'un coup.
Je regarde monsieur Aizawa.
-Aizawa : C'était prévisible, ils ne vont pas montrer de choses choquantes à la TV. Comme cela si jamais il y a des choses qu'il faut cacher au reste de la population pour que l'un de ces deux héros reste en activité, il sera plus facile de le garder secret. À cause des troubles qui s'annoncent, il faut garder les héros les plus puissants si possible en activité.
Je vois c'est à cause de la ligue des villain. Le gouvernement ne se sent plus pisser donc ils veulent garder leurs meilleurs éléments dans les mains si possible. Quitte à ne pas être très honnête avec la population.
Je retourne en cours, monsieur Aizawa vient avec moi jusqu'à Yuei.
Je rentre dans ma classe, tout le monde me regarde d'un air un peu gêné. Je ne sais pas tellement où me mettre.
Le raisin pervers vient vers moi.
-Mineta : C'est vrai que Tenshi est un lolicon.
Je sens que je vais le frapper en pleine gueule.
Je n'ai pas à le faire. Mina lui fout une énorme claque qui retentit dans toute la classe.
Midnight arrive juste après.
On n'a pourtant pas cours avec elle aujourd'hui. Qu'est-ce qu'elle fait là ?
-Midnight : Nous allons choisir vos noms de héros.
Je pense savoir quel nom je désire prendre.
Midnight tire un peu au sort le nom de ceux qui vont passer en premier.
Elle met tire en premier.
-Akuma : Efrit, le héros aux flammes puissantes.
Elle ne semble pas convaincue mais finit par acquiescer avec entrain.
-Midnight : Pas mal, Akuma. J'avoue que je n'ai pas tout de suite compris la référence mais j'aime bien.
Les autres passent eux aussi. Le seul qui cause vraiment des soucis avec les noms de héros c'est Katsuki qui voulait toujours des noms trop agressifs.
Izuku a proposé Ground Zero. Katsuki n'aime pas trop ce nom.
Mais vu qu'il n'arrivait pas à donner un nom convenable, c'est la proposition d'Izuku qui a été retenu.
J'ai lu les propositions qui m'étaient proposé. Il y avait celle d'Endeavor que j'ai rejeté. En même temps qui a envie d'aller travailler avec lui comme stagiaire alors que je sais que c'est un enfoiré hors concours.
Shoto lui y va. Comme il a dit, il faut qu'il apprenne à mieux utiliser son alter ce qui devient urgent alors son père est un peu la seule option viable.
All Might arrive alors que je suis en train de réfléchir et m'apporte un nom de héros. De même que pour Izuku. Je décide d'aller chez Se Grande Torino. Il pourra peut-être m'aider à mieux utiliser mon alter.