Chapitre 5

120 14 1
                                    




PDV d'Akuma.

Je vois passé mes camarades de classe pour l'exercice.

Katsuki Bakugo a bien bolossé Izuku Midoriya mais ce dernier à quand même gagner. Avec de grande difficulté mais il y est arrivé.

Je vois les autres défiler devant moi. All Might n'a pas voulu faire intervenir. Tenshi parle d'une voix qui semble froide mais je sens qu'il va tirer les oreilles d'All Might.

La sonnerie annonce la fin du cours.

-Shoto : Peux-tu m'accompagnée jusqu'à ton père ? J'aimerais lui parler mais je ne sais pas comment le faire.

Je hoche la tête.  Tenshi peut être quelqu'un d'intimidant. Comme quand Hawks est une fois venu à la maison chez nous et m'a dévisagé. Je ne connais pas beaucoup de personne capable d'aller foutre une baffe à un héros tu top 3 pour lui rappeler d'être quelqu'un d'un peu polie envers les autres. D'ailleurs quand j'ai entendu son prénom Keigo, il me semble l'avoir entendu avant mais je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi son nom me dit quelque chose.

Je le conduis jusqu'à mon père qui suit All Might.

Je le rattrape et je lui fais signe de venir.

Je l'amène à Shoto.

-Shoto : Alors c'est vous mon oncle. Je ne comprends pas pourquoi vous avez abandonné ma mère.

-Tenshi : Je ne l'ai pas abandonné loin de là. On m'a juste forcé au silence. Je ressens toujours autant de haine pour Endeavor et autant d'envie d'aider ma petite sœur.

Je vois des larmes qui coule sur son visage.

Je vois aussi que Shoto commence à cerner le personnage.

-Tenshi : En me battant, j'ai perdu ma famille, mes parents m'ont rejeté en me disant que ce que je disais était faux. Qu'Endeavor serait un type bien et moi le méchant mouton noire de la famille qui ne mérite plus de venir ici. Mes parents n'ont repris contact avec moi que récemment surtout parce qu'ils savent que j'ai maintenant un enfant sous ma garde. Et ils ont exigé des excuses de ma part. Ne pense pas avoir été le seul à avoir souffert directement et/ou indirectement de cette situation.

Je sens bien que Tenshi doit y aller.

-Akuma : Il doit y aller.

Tenshi tends une carte à Shoto.

-Tenshi : Je ne peux pas aller vers toi à cause de la procédure d'éloignement qu'à lancer Endeavor mais il n'y a rien de marquer sur le fait que si c'est toi qui viens me parler. Ma porte t'est toujours ouverte au cas où tu as besoin de moi.

Tenshi part car il doit aller parler avec All Might et lui faire comprendre qu'il y a bien merdé sur plusieurs points.

Je le vois partir au loin.

Izuku Midoriya, son alter a des ressemblances avec celui d'All Might. De plus ce dernier vient travailler ici justement quand Izuku vient dans cette école.

C'est vraiment une drôle de coïncidence.

Je rentre dans notre classe accompagnée par Shoto qui n'a pas l'air de bien se remettre de sa discussion avec Tenshi.

D'un coup l'alarme se déclenche et rien ne se passe comme il faudrait. Tous nos camarades qui sont déjà en classe semblent paniqués.

On entend Tenya qui pousse les autres au calme.

D'un coup la cohue s'arrête et on apprend que ce n'était que des journalistes.

Nous votons tous pour que ce soit Tenya le délégué de la classe.

Feu bleus et glace rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant