Chapitre 20

74 8 1
                                    


PDV d'Akuma.

Je me suis endormi dans le bus. On me secoue pour que je me réveille. Ce qui me réveille bien entendu. Se faire secouer comme un prunier cela réveille un peu tous le monde.

Je me réveille plutôt doucement malgré la violence exercée contre moi pour me réveiller.

-Katsuki : La belle aux bois dormants daigne a enfin se réveiller de son sommeil éternelle. Il ne faut pas normalement que quelqu'un embrasse la belle aux bois dormant pour qu'elle se réveille. Je ne pense pas que cela se fait dans le disney de réveiller une princesse en la secouant. Ou alors je n'ai pas regardé les même disney que vous.

-Eijiro : On aurait dû envoyer Shoto embrasser Akuma.

Je fais avec Shoto un beurk bien senti.

-Katsuki : Eijiro, je te rappelle qu'ils sont frères. S'ils s'embrassaient cela prendrait des airs d'inceste et je ne suis pas très fan de l'idée.

-Ochakko : De même, enfin je pense que c'est un peu l'avis de tout le monde ici.

Eijiro se gratte la tête gênée. Il ne pensait pas une réponse aussi violente pour son idée. Il n'a pas vraiment réfléchi à ce qu'il disait. Il n'a jamais entendu l'expression « tournée sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ». J'aurais apprécié comme je pense toute la classe qu'Eijiro fasse cette expression avant de l'ouvrir. Car maintenant on a tous des images incestueuses de Shoto et de moi. On dirait qu'Eijiro a oublié que j'étais Touya donc le frère de Shoto lors de sa réflexion.

Beurk.

Cette discussion m'a totalement sorti de ma torpeur, je n'ai pas trop envie que dans ma torpeur je pense à ce genre de chose.

Je me lève donc de mon en quatrième vitesse, je n'ai pas peur de casser le mur du son en allant trop vite.

Je sors du bus en dernier. Vu que je suis celui qui dormait il y a encore quelques secondes s'est totalement compréhensible pour mes pairs.

Je me frotte légèrement les yeux.

-Ochakko : Trop mimi.

-Akuma : Je ne suis pas mignon.

Je vois Izuku qui s'approche de moi.

Il met sa main sur mon épaule.

-Izuku : Je comprends ta douleur mais c'est comme cela, on ne peut pas lutter contre le destin. Il faut se faire une raison.

-Akuma : Non....

Tous le monde en cœur : Tu es trognon.

-Akuma : Mon cauchemar est en train de devenir réalité.

On rigole tous car ce n'est qu'après tout qu'un petit délire de classe.

D'un coup deux filles en tenue de chat arrivent sur nous.

- ???: Nous sommes les pussycats. Nous allons vous aider à vous entrainer pendant se camp d'entrainement. D'ailleurs, l'entrainement...

-Sero : Merde rentrez tous dans le bus.

Je fonce comme les autres pour rentrer dans le bus.

Mais avant qu'un seul d'entre nous y arrive. On se fait éjecter de la route et on se retrouve en forêt.

Ce n'est pas cool du tout. Je vais devoir faire très attention quand j'utilise mon alter, je ne voudrais pas foutre le feu à la forêt. Surtout que j'aime me balader en forêt cela fait toujours de belle balade. Bien que je trouve que marcher dans le caca d'un animal que cela soit un de la forêt ou un animal domestique comme un chien, c'est chiant à enlever de ses chaussures. On doit utiliser une branche pour l'enlever, Tenshi ne me laissera jamais rentrer dans l'appartement ou la maison avec des chaussures avec des crottes dessus.

D'un coup je me fais attaquer par une sorte de monstre. Je me rends compte que ce ne sont que des pantins crée par un alter. Je ne connais pas un seul animal qui n'a pas peur du feu.

Je les fais donc flamber tout en faisant attention à ne pas foutre le feu à la végétation. J'arrive dans les premiers à la pension.

J'attends les autres calmement.

Feu bleus et glace rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant