Chapitre 2

250 16 0
                                    


PDV d'Akuma.

J'ai quelques années de retard sur les autres. J'ai donc du recommencer l'école plus ou moins au début. Pourtant mes connaissances n'ont pas été touché par mon amnésie donc cela voudrait dire que je ne suis pas allé à l'école. Enfin c'est ce que je pensais mais selon les médecins s'est juste que je l'ai perdu en même temps que mes souvenirs.

Je vis avec Tenshi. Il est devenu légalement mon papa. C'est un héros mais il n'est pas très haut classé dans le classement pourtant il est très puissant. Ce qui joue beaucoup c'est qu'il est contre le système de rang chez les héros. Il n'aime pas les dérives que cela a engendré pour lui, on a un peu perdu l'aspect primordial des héros. Ils sont des héros pour sauver des vies, pas pour avoir beaucoup d'argent et avoir de la popularité.

Il respecte beaucoup le héros Eraser Head pour son choix d'être un peu invisible. Il voit bien qu'Eraser Head est un en dessous des radars.

Quand il a appris qu'EraserHead allait donner cours à Yuei, il a été heureux car il fait confiance à EraserHead pour transmettre les bonnes valeurs aux prochaines générations de héros.

L'examen d'entrée pour Yuei va avoir lieu. Je m'entraine à maitriser mes flammes sous la tutelle de Papa. Je l'appelle plus facilement Tenshi que Papa. Je ne sais pas pourquoi mais j'associe Papa a quelque chose de négatif ce que n'est absolument pas Tenshi. De plus, il semble toujours un peu gêné quand je l'appelle Papa. Il ne me l'a jamais dit de face mais je suis sûr que cela lui donne l'impression d'avoir volé un enfant à quelqu'un d'autre.

L'entrainement de mon alter ne se fait pas sans douleur. Mes flammes sont violentes, elles s'attaquent facilement à mon corps.

À chaque fois qu'elle échappe un peu trop à mon contrôle, Tenshi intervient pour empêcher que je me blesse. J'y vois à chaque fois de l'inquiétude. Il se fait du souci pour moi.

Il a peur que mes flammes me blessent gravement ou pire. C'est le rôle de tout parent d'avoir peur pour ses enfants.

Il souffre de voir les défauts de cette société. Il dit toujours qu'un jour cela va nous exploser au visage et que cela sera bien fait pour les héros et autres privilégiés.

Je passe le test écrit sans grand problème comme une lettre à la poste comme dirait Tenshi. J'ai repris un certain nombre de ses expressions.

Le test pratique est plus dur à ce qu'il parait. J'écoute bien le prof.

Enfin je dirais plutôt le dj vu comment il nous parle.

-Mic : Est-vous prêt pour l'examen pratique ?

Il détaille les robots.

-Iida : Il y a que trois robots sur la brochure et vous nous dites qu'il y en a quatre. Une telle erreur est indigne de Yuei.

-Mic : J'allais y venir. Le dernier robot vaut zero point et il est énorme, essayer de l'éviter à tout prix.

Je vois c'est un peu le boss que l'on n'est pas censé vaincre.

Le test commence, je fais fondre plusieurs robots d'entrée de jeu.

Je continue ma rué pour les points, les robots tombent comme des mouches.

Je vois d'un coup le robot à zéro point qui arrive.

Je commence à partir quand je vois une fille qui est bloqué sous des décombres.

Un petit gars au cheveux verts comme un petit buisson. Il me rappelle quelqu'un.

Il fonce sur le robot et lui dégomme un énorme coup de poing qui le fracasse.

Il commence à retomber heureusement la fille amorti sa chute.

Je vais les aider à se relever et je les ramène à l'infirmerie de yuei.

Après tout cela je repars chez moi. Tranquillement.

Feu bleus et glace rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant