PDV d'Akuma.
Je vais avec Izuku chez Grande Torino. Le train est bondé, les gens nous dévisagent tous le temps. S'en est chiant.
Je n'aime pas cette ambiance dans le train. Je serai bien resté avec monsieur Aizawa pour étudier comment se battre mais je n'ai pas le droit vu qu'il est devenu un tuteur temporaire. Je suis sûr que la véritable raison c'est qu'Endeavor a fait pression sur le comité pour m'empêcher de changer et d'aller chez Eraserhead.
Tant pis, je ne vais pas désespérer pour si peu.
Nous sommes arrivés dans la ville où se situe Grande Torino.
-Akuma : On y va maintenant où on fait un peu le tour de la ville.
-Izuku : Il vaut mieux y aller maintenant, comme cela on peut laisser nos affaires chez lui.
Pas faux, c'est vrai que nous trimballer nos affaires comme cela ça ne me dit rien.
Je le suis, il sait où on doit aller.
On arrive devant un bâtiment un peu misérable sur les bords.
Je n'ose pas imaginer pourquoi un héros quelqu'un donc qui gagne normalement un bon salaire vit là. Il est lié à un scandale ou quoi Grande Torino.
Je me rappelle que Tenshi m'a parlé de personne passant le permis de héros mais n'exerçant pas pour des raisons ou autres. Grande Torino doit en faire partie visiblement.
Je rentre juste derrière Izuku. Je suis un peu perdu dans mes pensées alors je ne remarque pas qu'il s'arrête.
Je lui rentre dedans.
-Akuma : Pourquoi t'es-tu arrêté ?
-Izuku : Il...
Je vois un vieil homme dans une mare de sang.
-Akuma : Il est mort.
La tête du cadavre se relève.
- ???: Qui c'est qui est mort ?
Izuku crie surpris.
-Torino : Alors c'est vous Akuma et Izuku. J'ai eu ton père adoptif comme élève pendant l'unique année où j'ai donné cours. Je n'aime pas voir les journalistes agir comme des vautours. Il a déjà suffisamment souffert. Rien qu'avec la mort de... Je ne vais pas en reparler, je ne vais pas ressasser son passé si douloureux.
Je ne serais jamais ce qu'il a vécu de si terrible.
-Torino : J'ai encore les exercices de maitrise de flamme que m'a conseillé Tenshi de te donner. Je ne peux pas arrêter tes flammes sans t'assommer alors soit prudent. Cependant Izuku, toi je peux plus facilement t'entrainer. Je vais juste d'abord emmener Akuma s'entrainer dans une pièce spéciale.
Il me conduit dans une pièces toute blanche. Je vois que les matériaux qui ont été utilisé sont difficile voire impossible à brûler comme cela.
-Torino : Il y a un monitoring dans la pièce, si jamais j'entends que tu as des soucis, j'arrive et j'applique le plan pour t'éteindre avec le système de froid.
-Akuma : C'est Tenshi qui vous a donné les sous pour faire ces modifications à la pièce n'est-ce pas ?
Grande Torino hoche la tête. Même la tête enfouis dans la merde dans laquelle il est plongé, il se bat pour moi.
Je commence mon entrainement dans la pièce. Je suis les indications que Tenshi m'a donné.
Après un long moment, j'ai vraiment soif comme pas possible.
Je sors donc de la pièce de sureté.
Je vais juste me chercher un verre d'eau.
J'entends une conversation d'Izuku et de Grande Torino.
Sur le All For One.
J'entre donc dans la pièce.
Ils sot choqué de me voir.
-Akuma : Je venais juste me chercher de l'eau. J'ai entendu votre conversation. Je n'en parlerai pas, je n'y vois pas d'intérêts.
Je repars les laissant dans la stupeur la plus totale.