Chapitre 16

96 12 7
                                    


PDV d'Akuma.

Je me réveille dans un lit d'hôpital. Je me relève inquiet pour Izuku. Je regarde autour de moi.

Je vois Izuku, ce qui apaise mes craintes. J'ai eu peur que mon intervention ne suffise pas à le sauver.

Je regarde encore les autres, je vois Shoto et Tenya qui sont eux aussi dans des lits d'hôpital.

Le blanc qui m'entoure me rend légèrement nerveux. Cela me rappelle un peu le moment où j'ai été adopté par Tenshi. Et l'infirmier qui m'a traité de démon. Ce souvenir me fait encore souffrir.

J'entends des bruits de pas dans le couloir.

Je tente de me lever par habitude mais je me casse la figure sur le sol de la chambre.

Le bruit de ma chute réveille les autres blessés et accélère l'arriver des visiteurs.

Je me relève tant bien que mal et je me replace en partie dans mon lit.

La porte s'ouvre, Grande Torino entre dans la pièce.

Il remarque que je ne suis plus tellement dans mon lit.

-Torino : Imbécile de stagiaire, reste dans ton lit tu es suffisamment blessé comme ça. Pas la peine de te rajouter de nouvelle blessure.

-Akuma : Désolé, j'ai l'habitude d'accueillir les gens debout donc je l'ai fait par réflexe, excuser moi.

Cependant, je remarque que Grande Torino est furieux.

Tenya le remarque aussi.

-Tenya : Ils se sont mis en danger à cause de moi. Je prendrai toute la responsabilité de cet évènement.

Tenya se frappe le crâne avec une carafe d'eau. On entend un bruit qui veut dire que la carafe est vide.

-Torino : Le vieil adage dit si tu tape la tête contre une carafe vide, le son creux ne vient pas nécessairement de la carafe. Si tu as une prochaine fois réfléchis avant de mettre en danger ton avenir de héros.

Je vois que Tenya a un peu peur pour sa carrière de héros. Il a compris qu'il a merdé en beauté en voulant se venger de Stain. Je peux comprendre son désir de vengeance. Je ressens la même chose pour Endeavor.

J'aimerais me venger car il est sûr qu'il m'a fait du mal.

De plus, il a tant fait souffrir Tenshi. En le faisant passer pour un sale type.

C'est sûr que j'ai envie qu'il souffre mais je ne perds pas l'essentiel de vu. La ligue des villain est une menace bien trop grande pour que l'on ne se prive du n°2 des héros.

Cependant si la ligue ne devient plus une menace, là je ferais tout pour le trainer dans la boue. Même si je pense que je ne le ferai pas pour ne pas faire souffrir Shoto, Natsuki et Fuyumi.

Donc je ne le ferai certainement jamais.

Un homme avec une tête de chien rentre.

Il se dit commissaire et nous explique le souci. On n'est pas censé pouvoir utiliser nos alters donc si cela se sait nous devrons dire nos adieux à nos carrières de héros.

Heureusement peu de gens sont au courant donc ils peuvent l'étouffer.

Ils nous demandent nos avis.

-Akuma : Je ne veux pas devenir un héros pour m'emplir d'arrogance alors je m'en fous complètement que l'on ne connait pas ma valeur actuelle.

Les autres acceptent de ne rien dire sur notre affrontement contre Stain.

Les choses se terminent bien.

Izuku ne peut pas reprendre tout de suite l'entrainement. Moi oui, donc je m'entraine sans relâche.

La fin du stage est arrivée. Je monte dans le train en compagnie d'Izuku.

Arriver à la gare, nous descendons du train.

Je vois Tenshi qui m'attend sur le quai de la gare.

Je vais vers lui et je lui saute dans les bras. Il m'a manqué comme pas possible.

J'entends la voix d'une personne que j'aurais préféré ne pas entendre.

-Endeavor : Salut fiston. Il va falloir que nous parlions avec le reste de la famille de la décision du juge.

Feu bleus et glace rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant