Chapitre 19

81 9 4
                                    


PDV d'Akuma.

Cette tache noire me fait peur. J'ai l'impression que c'est quelque chose de grave.

Je mets à remarquer certains détails que je n'avais pas vu avant.

Son teint de plus en plus pâle, l'impression qu'il est plus vite épuisé.

Je crains qu'il soit très malade.

Shoto vient me voir.

-Shoto : Tu sais quelque chose sur cette étrange marque noire qui est apparu sur le flanc de Tenshi.

-Akuma : Non, je ne sais rien et cela m'inquiète aussi.

Je vois que Shoto se rapproche de moi.

-Shoto : Je crois que les autres ont aussi remarqué la tâche noire donc ils vont aussi te poser la question. Enfin je pense.

-Akuma : Je crois que tu penses totalement juste.

La fin de journée arrive rapidement.

Je retourne chez Endeavor, enfin je devrais plutôt dire la maison familiale plutôt que chez Endeavor. Vu que ce dernier n'est jamais là. Cela valait bien la peine que le juge m'envoie là-bas pour que je renoue des liens avec mon père biologique si ce dernier n'est jamais là.

L'utilité de la démarche est à revoir. Enfin cela ne me dérange pas tellement de ne pas voir sa sale face aussi souvent que voulu par le juge.

Car j'ai toujours envie de lui foutre sur la gueule quand je le vois.

Les jours passent.

Je suis de retour en classe. Certaines personnes ont raté leur examen héroïque.

Ils sont inquiets pour leur réussite et sur le fait qu'ils ne vont pas pouvoir venir avec nous pour le camp.

Je rigole intérieurement, le camp de vacance n'existe pas, c'est un camp d'entrainement.

Je l'ai compris hier soir dans mon lit. En même temps, j'ai parler avec Natsuki de ce camp de vacances et il a pointé quelques incohérences.

Ce n'est pas un camp d'été mais un camp d'entrainement.

Le prof sadique rentre dans sa classe.

-Aizawa : Ah oui, ceux qui ont raté sont...

Il dit les noms mais tout le monde s'en doutait.

-Aizwa : Ah oui, le camp est obligatoire et ce n'est pas un camp de vacance mais d'entrainement.

-Akuma : Je l'ai deviné grâce à Natsuki. Et vous l'aviez vous compris. Il faut se dire que décrypter les mensonges du prof sont une sorte d'entrainement pour deviner si un villain dit la vérité ou des mensonges.

Il me regarde d'un drôle d'air.

-Momo : Je pense que tu vas chercher trop loin le but de monsieur Aizawa.

-Akuma : Mais non.

D'un coup monsieur Aizawa s'approche de moi.

-Aizawa : Si tu vas chercher trop loin. Enfin il est vrai qu'il y a cet intérêt mais ce n'est pas mon premier. Il y a aussi testé vos nerfs pour voir si vous pourriez faire le job de héros. Mais surtout je suis un sadique c'est dans ma nature de faire cela.

Son sourire plein de vice est revenu sur son visage. Il ne donne pas très confiance notre prof héros.

Il nous dit de nous préparer pour notre camp.

Je rentre chez moi. Je tente d'avoir des infos de Tenshi mais il ne me répond pas au téléphone.

Le jour d'après je ramène mes affaires pour partir en voyage. Tenshi ne fait pas parti des profs qui partent avec nous.

Je me mets dans le bus. Je sens qu'il va y avoir une douille à un moment donné.

Feu bleus et glace rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant