Chapitre 14

98 13 1
                                    


PDV d'Akuma.

Je recommence à m'entrainer après m'être bien désaltérer. Il faut que je fasse attention à ne pas avoir de problème d'hydratation de mon corps au vu de mon alter de feu.

Tenshi m'a fait des schémas de technique pour que je les apprenne. Dont le très connu Prominence Burn d'Endeavor. Tenshi a vraiment dû être très présent lors de la création des techniques d'Endeavor.

Je finis mon entrainement assez tard, n'ayant pas vu l'heure défiler. En même temps, je n'ai pas vu que ma montre s'est retrouvé détraqué et vu qu'il n'y a aucune horloge dans la salle, je n'ai pas vu le décalage d'heure. C'est juste en sortant que j'ai remarqué par une fenêtre que le soleil était déjà coucher.

Grande Torino et Izuku me voient arriver.

Ils semblent vouloir me parler.

-Akuma : Je ne vais pas répéter ce que j'ai entendu, je n'y vois aucune utilité. De plus il est plus intéressant pour moi que le secret d'All Might reste secret. Je vous rappelle que sans All Might en n°1, c'est Endeavor qui deviendra n°1, ce que je n'ai aucunement envie, ce que je crois que vous pouvez deviner sans moi.

Je vois Grande Torino qui hoche la tête.

-Akuma : J'admets que j'ai été un peu tenté de faire du chantage à Grande Torino pour en savoir un peu plus sur le passé de Tenshi. Mais par respect pour Tenshi et pour vous Grande Torino, je ne vais pas le faire. Déjà que Tenshi m'a élevé comme son propre fils et qu'il fait encore tout pour m'aider malgré sa situation tout en sachant que je suis le fils de l'homme qu'il doit haïr le plus. Et car Grande Torino vous m'accueillez sous votre toit et que vous avez consentit à des modifications de votre lieu de vie pour moi.

Izuku comprend que je ne vais rien dire.

Le temps passe et Grande Torino décide de nous emmener à Hosu pour aller taper sur du villain.

Je sais que l'on a besoin d'entrainement mais aller chercher comme cela les emmerdes cela ne me déplait pas qu'un peu.

Dans le train pour aller Hosu, Izuku ne cesse de me jeter des coups d'œil indiscret. Surement inquiet sur le potentiel risque que je dévoile son secret pas nécessairement volontairement mais par erreur ce que je peux comprendre. Je ne joue pas ma vie dans cette histoire.

D'un coup, un truc défonce une paroi du train. C'est un nom, il tient la tête d'un type avec des caractéristiques soit de loup soit de chien. Sans attendre Grande Torino s'occupe de ce nomu et l'envoie au loin. Il crie de nous mettre à l'abri.

Je vois Izuku qui part du train, je ne sais pas pourquoi il fait cela mais je le suis. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que l'héritier d'All Might meurt. Cela deviendra un sérieux handicap dans le futur.

Je suis Izuku d'assez loin car je n'arrive pas à le suivre. Je ne peux pas utiliser mes flammes pour voler au milieu d'une aussi grande cohue. Je risquerais de blesser quelqu'un par accident.

Je perds de vue Izuku.

Je le cherche d'un coup je vois Shoto et je le rejoins.

Il ne me dit rien et continue sa route, je le suis par manque de choix.

Je vois Izuku en train de se battre contre Stain, le tueur de héros.

Shoto attaque tout de suite Stain pour l'empêcher de tuer Tenya.

Je m'y mets aussi. Je ne vais pas laisser Stain tuer qui que ce soit.

Je remarque qu'Izuku et les autres personnes présentes semblent paralyser. C'est bien notre veine. Je dois avec Shoto protégé des gens sans défense tout en se battant contre le tueur de héros.

-Akuma : Merde, Shoto la priorité n'est pas de vaincre de Stain mais de protéger les invalides.

-Shoto : C'est une évidence.

Stain me regarde bizarrement.

-Stain : Alors c'est toi le gamin du général de l'hiver. L'un des seuls vrais héros de cette société. 

Feu bleus et glace rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant