Kana: Mademoiselle Sarada, le chauffeur vous attend.Sarada: oh, merci Kana. À plus tard.
Kana: passez une bonne journée.
La jeune fille sortit de l'appartement de luxe de sa mère et entra dans une magnifique voiture noire toute aussi luxieuse que l'appart. Il faut dire qu'avoir comme mère une chirurgienne de renom l'épargnait de quelquonque soucis financiers.
C'est la tête plongée dans son roman à l'eau de rose qu'elle effectua le trajet jusqu'à son école: la prestigieuse académie de Konoha où seuls les plus fortunés de la ville pouvaient inscrire leurs enfants.La voiture de luxe se gara parmit tant d'autres devant l'académie faisant ainsi lever la tête à la jeune fille. Elle rangea son livre dans son sac et sortit du véhicule. À peine avait elle fait quelques pas que la voix de son amie de toujours l'interpella.
Chocho: Sarada !! Par ici !
Le sourire aux lèvres elle rejoingnit la métisse. Chocho est la fille d'un célèbre restaurateur reconnu dans le monde entier, en même temps vu les rondeurs de son amie on se doute bien qu'elle ne manque pas de succulent mets à déguster.
Une fois face à face les jeunes filles se prirent dans les bras l'une de l'autre avant de se diriger vers leur salle de classe.
Sumire: humhum ! Laissez moi passer.
Sarada: pfff...
Sumire: un problème ?
La violacée fit volte face et se placea juste en face de la brune. Avec cet air de peste, elle ne fit qu'accentuer l'agacement de la brune.
Sarada: oui, le couloir est assez large pour y circuler sans gène mais il faut absolument que tu nous bouscule pour passer ?
Sumire: et bien c'est ici que je veux passer donc je passe. Je me moque de votre avis.
Elle fit demi tour et rentra dans la classe qui était juste devant.
Sumire était orpheline et elle vivait avec sa tante, une actrice qui a tourné dans plusieurs films à succès.Sarada: elle m'énerve...
Chocho: ignore la, elle n'en vaut pas la peine.
Sarada: tu as raison.
Le duo entra en classe à son tour en lançant un bonjour général mais les yeux corbeau de la Uchiha se posèrent sur un spectacle vraiment rageant. Sumire agripant le bras de Boruto, le fils d'un puissant homme d'affaire et d'une héritière fortunée. La jeune fille aurait voulu faire un scandale mais... de quel droit l'aurait elle fait ? Elle ne sortait pas avec le jeune garçon bien que celui ci ne la laissait pas indifférente de plus, il n'avait pas l'air d'être génée par la compagnie de la violette.
C'est donc le coeur lourd qu'elle s'assit à sa place sous le regard moqueur de Sumire.
La sonnerie retentit enfin ce qui poussa les élèves à regagner leurs places respectives. Shino sensei, leur prof de science fit son entrée et le cours débuta.~*~*~*~*~*~*~*~*~
La fin des cours arriva enfin. Sarada était impatiente de retrouver le calme de son cocon, cet appartement dont elle était seule occupante la majeur partie du temps; sa mère était soi au bloc soi en voyage vers des destinations plus chiques les unes que les autres. Il faut dire que son divorce avec le grand Sasuke Uchiha ne fut pas chose aisée et ces moments d'évasion lui procuraient en bien fou.
Son père, cet héritier richissime et séducteur faisait des ravages auprès de la gent féminine si bien qu'une jeune hotesse de l'air tomba enceinte de lui lors d'un de ses nombreux voyages. Sa femme le savait frivole mais là c'en était trop. Seul le divorce pouvait la libérer de ce fardeau et après une lutte acharnée elle arriva à ses fins. Quelques temps plus tard un petit garçon naquis, le fils de Sasuke et il épousa la mère de ce dernier. Depuis ce jour Sarada allait de moins en moins voir son père, ce n'est pas non plus comme si il cherchais à avoir de ses nouvelles donc bon...Aidée par sa gouvernante Kana, Sarada fit ses devoirs et appris ses leçons du jour par coeur. Elle prit un bain et dinna avant le départ de la bonne. Une fois seule, elle s'emitoufla dans sa couverture en fausse fourrure préférée et chercha sur son pc un film sur lequel elle pourrait s'endormir mais rien ne l'intéressait. Soudain, l'image du blond et de la violette collés sérés lui revint en tête. Elle se disait intérieurment que tous les hommes ne sont que des abrutis qui ne pensent qu'à eux et à l'instant présent sans se soucier des autres et du futur.
La jeune fille entra dans sa playlist et lancea son stock de musiques douces et tristes à la fois; elle fini par s'endormir, quelques perles salées longeant son visage de porcelaine...Du coté du Uzumaki, il était l'heure de passer à table même si après cette journée de cours et cette soirée de révision il aurait préféré aller se coucher directement mais sa mère tenait à ce que tout le monde dinne avant le couché et ce en famille bien que son père se faisait de plus en plus rare à la maison.
En franchissant la porte de la salle à manger une petite fille de 8 ans à peine se jetta dans les bras du blond.Himawari: grand frère ! Bonsoir, tu as passé une bonne journée ?
Boruto: oui bonsoir Hima, et toi ?
Ils discutèrent un moment avant que leur mère, une ravissante et élégante jeune femme ne fit son entrée.
Himawari: Maman !!
Hinata: ma chérie, viens dans mes bras.
La petite s'éxécuta et bondit dans les bras de sa mère. Boruto ne pu s'empêcher de sourire devant ce spectacle atendrissant. Ayant perdu sa mère à 5 ans suite à un accouchement difficile, la jeune femme avait beaucoup manqué d'affection durant son enfance de plus son père n'était pas du genre à être attentioné; c'est pourquoi lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte du grand Naruto Uzumaki elle se jura d'être la meilleure mère possible en débordant ses enfants d'amour.
Après avoir embrassé ses enfants, la jeune maman leurs servit à dinner tout en écoutant leurs mésaventures qu'ils avaient vécus en journée. Mais bien que ses enfants la comble de bonheur, il lui manquait quelque chose, ou quelqu'un plutot. Son mari; qui se faisait de plus en plus rare...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà pour le premier chapitre de ma nouvelle fic. J'espère qu'elle sera bien accueillie. 😊
Gros poutous baveux 😘🍥
VOUS LISEZ
SMILE
FanfictionC'est pas toujours facile d'être un goss de riche... Même pour nos mini héros. Suivez leur nouvelle aventure en tant que gamins normaux ou pas...