19

456 17 35
                                    

Boruto et Sarada étaient allongés dans le lit de cette dernière. Il lui avait raconté ce qu'il vivait mais ils n'en discutèrent pas préférant savourer le moment présent. Pour une fois, ils prenaient le temps de se détailler l'un l'autre. Le blond poussa délicatement en arrière la mèche de cheveux noirs qui couvrait le visage de sa bien aimée et sans s'en rendre compte, leurs visages se raprochèrent si bien que leurs nez se frolèrent, puis leurs bouches et enfin ils s'embrassèrent doucement oubliant le reste du monde.

Sasuke: tu es là Sarada ?

La brune se détacha immédiatement du blond provoquant le mécontentement de celui ci.
Des pas se faisaient entendre... Sasuke arrivait.

Sarada: merde, mon père arrive...

Elle avait parlé à voix basse signe de son angoisse. Elle sauta hors du lit tout en balayant la pièce du regard.

Sarada: tu dois te cacher mais où ?

Boruto: pourquoi je me cacherais ?

Sarada: si mon père te vois tu es foutu.

Boruto: mais il me connait, je suis le fils de son meilleur pote. Il ne me fera rien relax.

Il s'allongea dans le lit en croisant ses bras derrière la tête.

Sarada: tu es dans ma chambre, dans mon lit Boruto. C'est pas une sortie ou un repas là.

Boruto: au pire je lui dirais qu'on sort ensemble.

Sarada: seigneur...

La porte s'ouvrit sur le chef de famille Uchiha qui était surpris de voir sa fille blanche comme un linge debout au milieu de sa chambre. Il allait lui demander ce qu'elle faisait ainsi et pourquoi elle n'a pas répondu tout à l'heure lorsqu'il remarqua de l'agitation du coin de l'oeil.

Boruto: salut Sasuke.

Sasuke: Boruto, que fais tu là ?

Boruto: c'est un peu le bazard chez moi alors je suis venu me réfugier ici.

Sasuke: dans le lit de ma fille ?

Boruto: et bien...

Sarada priait pour qu'il ne dise pas de bétise ou qu'il ne cherche pas à provoquer le brun mais malheureusement...

Boruto: je passais juste un peu de temps avec ma petite amie.


                           ~*~

Assis à la terrasse d'un café chic, Toneri et Hinata discutaient du temps passé et de ce qu'ils étaient devenus.

Hinata: alors comme ça tu as des hotels un peu partout ?

Toneri: oui, le Hilton Hills où tu loges m'appartient aussi.

Hinata: impressionant.

Toneri: tu me flates là...

Il rougit légèrement face à son ex. Et oui, l'Hyuga et l'Otsutsuki étaient sortis ensemble au lycée, pendant deux semaines à peine. Le blanc a toujours été fou amoureux de la brune mais seul Naruto comptait pour elle à ce moment là.

Toneri: parle moi de toi, je vois que tu t'es mariée.

Hinata cacha sa main gauche sous la table se maudissant d'avoir oublié de rendre son alliance à Naruto.

Hinata: plus maintenant, à vrai dire je compte divorcer.

Toneri: hein !?

Hinata: ce n'est pas très important, oublions ça.

Toneri: au contraire tu à l'air très affectée, ta main tremble.

La brune se demandait ce qui n'allait pas chez elle, pourquoi était il si dur de garder ses émotions enfouies ?

Toneri: Hinata, je n'aime pas te voir dans cet état. Ce que tu vis à l'air de beaucoup te faire souffrir c'est pourquoi je te propose de venir avec moi pour te changer les idées; qu'en dis tu ?

Elle regarda Toneri et la main qu'il lui tendait à tour de rôle. Elle n'avait pas de raison de refuser d'autant plus qu'elle avait besoin de changer d'air.
Doucement, elle saisit sa main en hochant la tête ce qui fit sourire le blanc...

Peut être avait il une chance...








                          ~*~

Sumire machait dans les couloirs en compagnie de Chocho. La pause venait de s'achever et le cours de science allait bientôt commencer il fallait donc récupérer des affaires dans leurs casiers. Chocho avait son casier avant celui de la violette donc elle du en traverser une quinzaine au moins avant d'atteindre le sien. Une odeur désagréable se fit resentir au fur et à mesure qu'elle avançait.

Sumire: mais quelle est cette puanteur ? C'est insoutenable.

Chocho: la vache, il y un cadavre ici ou quoi ? Dépêche toi de prendre tes affaires et allons nous en.

La violette hocha la tête et ouvrit son casier, l'horreur était grande en découvrant le contenu.

Des cadavres de petits animaux en décomposition étaient éparpillés sur ses affaires, écureuils, chatons, souris les entrailles à l'air...tous couverts d'asticots. Au fond du casier le mot '' SALOPE'' était marqué en rouge sang.

Sumire: oh mon dieu...

Elle s'écroula paterre en larmes, Chocho elle n'arrivait même pas à bouger tellement la scène était horrible.
Ce sont les sons de nausées de son amie qui la ramenèrent sur terre.

Chocho: viens, éloignons nous.

Sumire: pourquoi moi ? Qui me déteste à ce point ?

Chocho: allé viens.

La métisse trainat la fleur jusqu'au bureau du surveillant pour lui expliquer la situation...

Au gymnase les premières se rendaient au gymnase pour leur cours d'eps.

Delta: vous n'êtes pas sérieux ?

Eida: Code a trouvé ces bestioles pour moi, un vrai amour.

Le roux rougis.

Delta: vous allez la traumatiser à vie cette gamine, tout ça pour un mec qui ne te...

Eida: fais attention à ce que tu vas dire Delta si tu ne veux pas être ma prochaine victime.

La blonde se tut. Eida devenait folle et surtout terrifiante.

Eida: en plus j'ai besoin de toi pour la suite de mon plan. Tes cours de lutte vont servir à quelque chose.

                          

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

J'AI RÉUSSI A POSTER LES GARS !!! 💃🎉🎊

Je suis trop contente j'ai trouvé du temps pour écrire et je le ferais à chaque fois que j'en trouverais jusqu'à fin de mes tracas.

J'espère que ce chapitre vous plait désolé, il n'est pas très long. Dite moi ce que vous en pensez je ferais tout pour vous répondre.

Je vous aime fort les gens ❤



Bisous bisous, à la prochaine 😘🍥

SMILE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant