17

490 20 48
                                    

Question: quel est votre personnage préféré dans ma fic ? Dans l'animé ?


Le lendemain matin, peu avant le début des cours, Sumire et Sarada discutaient en classe car aucun autre membre du groupe n'était là à part Mitsuki qui devait être en salle de science.

Sumire: c'est bientôt son anniversaire et je voulais lui faire une fête surprise.

Sarada: c'est cool comme idée, et tu vas la faire où ?

Sumire: ma tante est en tournage pour un film à Suna, elle rentrera dans deux semaines. Je pourrais le faire samedi prochain.

Sarada: compte sur moi pour t'aider.

Elles discutaient encore de tout et de rien jusqu'à ce que la porte s'ouvre sur une jolie fille en uniforme scolaire qui devait être en classe supérieure. Elle s'avança jusqu'à arriver devant nos deux amies.
Elle s'assit à la table la plus proche et se tourna vers elle en leurs faisant un joli sourire.

Eida: bonjour vous deux, je me nomme Eida et je suis un première. Je peux avoir vos noms s'il vous plait ?

Elle avait une voix douce et elle sentait très bon. Elle est tellement belle qu'elle ferait chavirer n'importe qui.

Sarada: moi c'est Sarada.

Sumire: et moi Sumire...

Eida: Sumire, je n'ai rien contre toi mais je viens pour te mettre en garde.

Sumire: me mettre en garde ?

Eida: oui, contre Kawaki.

Sumire: pourquoi me dis tu ça ?

Eida: parce que je suis sa petite amie. Regarde.

Elle prend son téléphone et montre son fond d'écran. Kawaki et elle s'embrassaient à pleine bouche.

Eida: regarde la date du snap, c'était il y a une semaine. Écoute, je sais qu'il te manipule, ce n'est pas de ta faute. Je veux juste t'éviter des souffrances inutiles, tu as l'air d'être une fille bien.

Les larmes montaient aux yeux de la violette. Elle savait que Kawaki n'était pas la bonté en personne mais de là à lui faire ça ?

Eida: je suis vraiment désolé Sumire. Prends soin de ton amie Sarada.

Puis, Eida se leva et parti de la salle. La métisse entra presque en même temps.

Chocho: wouaw, c'est un canon cette fille... Sumi ? Pourquoi tu pleures ?

La brune lui explica ce qui venait de se passer. Chocho s'activa à réconforter son amie qui finit par se calmer.

Sumire: j'ai vraiment pas de chance, je suis dégoutée.

Chocho: t'inquiète copine, on va te venger.

Sarada: t'es sûre Chocho ?

Chocho: on va pas le tuer, on va juste lui faire partir l'envie de jouer avec le coeur des filles...

En première...

Eida venait de retourner en classe. Elle s'assit à coté de Delta, Code était derrière elle. Il était d'abitude assit avec Kawaki qui n'arrivait jamais avant le début des cours.

Delta: tu as menacé la gamine ?

Eida: oh non, elle est bien trop chou mais je pense l'avoir fait pleurer.

Delta redirigea son attention sur son téléphone tant dis qu'Eida se tourna vers Code. Elle lui sourit ce qui le fit rougir.

Eida: coucou Code, je voulais te remercier de m'avoir prévenue, tu es vraiment un ami en or.

SMILE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant