12

531 24 53
                                    

( vous pouvez lancer la musique)

Le blond jouait à la switch en compagnie de ses amis Shikadai et Inojin chez le brun du groupe.

Boruto: Inojin, dit moi comment passer au niveau supérieur.

Inojin: pourque t'ai le meilleur score ? Jamais.

Boruto: sois sympa...

Shikadai: c'est toi qui n'est pas sympa.

Inojin: je te jure. Il y a des filles qui se battent carrément pour toi, d'autres t'embrassent de force...

Boruto: c'est pas ma faute...

Shikadai: mouais...

La porte de la chambre du brun s'ouvrit laissant apparaitre sa mère.

Temari: les garçons, si vous êtes là c'est pour réviser votre prochaine évaluation d'histoire pas pour jouer aux jeux vidéos.

Shikadai: ok maman on s'y met.

Temari: vous avez intéret.

La blonde laissa les garçons et retourna à ses occupations. Les garçons rangèrent leurs consoles et sortirent leurs cahiers à contre coeur.

Shikadai: il me manque des cours si ma mère s'en rend compte je suis foutu.

Inojin: pareil pour moi...

Boruto: tenez le cahier de Sarada. Il y a tous les cours en plus des explications du prof.

Inojin: une vrai intello...

Le brun prit le cahier et se mit à copier ses cours manquants avec Inojin. Boruto lisait un passage de son livre d'histoire.
Le rire de ses amis lui fire lever les yeux.

Boruto: qu'est ce qui vous fait rire ?

Inojin: alors comme ça on déclare son amour avec des lettres monsieur l'admirateur secret.

Boruto: quoi ?

Inojin: ne fait pas l'ignorant. Ce n'est pas toi qui a écrit ça ?

Shikadai: tenir sa douce petite main... Doux baisers 😂😂😂

Le blond arracha la feuille des mains de Shikadai et lu la lettre. ( chapitre 2)

Boruto: je n'ai jamais écrit ça...

Ses deux amis cessèrent de rire devant l'air sérieux de leur ami.

Boruto: ce n'est ni mon genre ni mon écriture.

Shikadai: qu'est ce que ça faisait là alors ?

Inojin: tu penses qu'elle te trompe ?

Le brun donna un coup de poing dans l'épaule du blond mais le mal était déjà fait...

                  /\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
                 

Sakura: je suis une mère horrible...

Sarada: mais non maman...

Sakura: sssiiiiiii, j'allais te frapper... Pardonne moi...😭

Sarada: c'est déjà oublié maman je te le jure maintenant arrête de pleurer, sors de la douche et laisse cette boite de sardine.

La brune coupa l'eau et tira sa mère hors de la cabine de douche. La rose cessa de pleurer et prit sa fille dans ses bras.

Sarada: ne t'en fait pas maman, tout est oublié.

Sakura: merci pupuce...

Sarada: mais pourquoi t'es venu ici avec des sardines ?

Sakura: j'ai voulu les libérer mais je me suis rendue compte que j'avais faim...

Sarada:...

La brune aida sa mère à prendre une douche et la mis au lit. Le comportement de sa mère devenait de plus en plus bizarre et ça l'inquiétait.

Elle prit l'initiative de contacter son père mais un numéro inconnu l'appela au même moment.
Elle décrocha.

Sarada: all...

Karin: dit a ta putain de mère de ne plus s'approcher de mon mari.

Sarada: ça va pas non ?

Karin: écoute petite conne, si je suis gentille c'est parceque ton père est présent mais là ta mère et toi me sortez par le...

Sarada: ne m'appelez plus jamais sorcière.

Elle raccrocha...

Sarada: mais qu'est ce qui se passe ?

Sakura: J'AI FAIM...

Sarada: j'ai besoin d'aide...

La soirée de la brune fut longue entre les crises de sa mère et les appels de menace de la brune. De plus son père ne répondait pas au téléphone.
La journée de cours s'annonceait rude...

En arrivant, elle fut surprise de voir le blond, lui qui est toujours en retard. En plus lui non plus ne répondait pas à ses appels...

Sarada: Boruto, je suis surprise de te voir si tôt, alors...

Boruto: qui a écrit ça ?

Les yeux de la brune s'agrandirent. Avec toutes les péripéties de sa vie, la jeune fille avait carrément oublié cette lettre.

Sarada: je l'ai trouvée à ma place, je ne sais pas d'où elle vient...

Boruto: c'est curieux, la date sur le dessus est la même que celle du jour où tu parlais avec Mitsuki.

Sarada: t'es sérieux, t'as pas confiance en moi ?

Boruto: si tu n'as rien à te reprocher pourquoi as tu si bien conserver cette lettre ?

Sarada: j'ai envie de savoir qui l'a écrite.

Boruto: je vois que t'ai intéressée...

Sarada: je suis pas d'humeur à ça Boruto.

Boruto: ça me surprend pas de toi, ce genre de comportement c'est de famille chez toi.

Sarada: t'as pas osé...

Boruto:...

Sarada: t'es sérieux là... Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une.

Elle ramassa son cahier et lui arracha la lettre avant de se rendre à sa place.

Le couple ne se parla pas de la journée...

Une fois rentrée chez elle, la brune trouva sa mère assise par terre en larme serrant un tas de feuilles contre elle.

Sarada: maman...





Le blond lui arriva chez lui assez tendu, il prit un bain et s'allongea pensif dans son lit. Le son de la sonnette le forcea à se lever. En descendant, il fut surpris de voir l'ex conquête de son père.

Naruto: qu'est ce que tu fiches ici ? Je ne veux plus te voir.

Shion: mais...

Hinata: non mais quel culot. Vous osez venir ici, chez moi ?

Shion: du calme voyons, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer et après je m'en vais promis...




La rose se tourna vers sa fille, un sourire apparaissait sur ses lèvres.





Sakura & Shion: je suis enceinte.














~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Je fais fort, trop fort même. Alors vous en pensez quoi ???

Moi même je ne sais pas comment ça va finir 😭 en tout cas j'écrirai jusqu'au bout.

Votez et dites moi ce que vous en pensez.

PS: Je ne sais pas si je publierais encore ce dimanche...

Je vous envoie plein de bisoux. ❤🍥

SMILE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant