Daemon: vous comptez aller où comme ça ?Yui: Daemon, vous ne pouvez pas enfermer les gens dans votre cave comme ça !
Ewou: c'est tout sauf humain...
Daemon: vous avez fini ? Vous comptez aller où sans guide ? Vous aller vous perdre.
Sumire: tu veux nous aider ?
Daemon: et bien...
Flash back...
Himawari et Daemon se trouvent dans la cabane perchée de ce dernier.
Daemon: alors, de quoi tu veux qu'on parle ?
Himawari: et bien, je voudrais plus parler de toi.
Daemon: de moi ?
Himawari: tu es heureux ?
Daemon: biensur, regarde tout ce que j'ai. Je possède bien plus que ce dont j'ai besoin.
Himawari: ça c'est par rapport au matériel.
Daemon: où est ce que tu veux en venir ?
Himawari: avant j'avais une vie de rêve mais tout a basculé.
Daemon était curieux d'entendre la suite de l'histoire de la brune. Pour une fois il attendait patiament qu'elle continue.
Hima: mon père, ma mère, mon frère et moi vivions tous ensemble dans une belle et grande maison et ça ça me rendait vraiment heureuse. Malheureusement une femme a débarqué chez nous et ma famille c'est divisée. Je n'ai presque plus de nouvelle de mon frère ni de mon père et ma mère est devenue dure et froide...
Les larmes perlaient sur les joues de la brune et sa voix était tremblante. Himawari c'est le genre de fille qui a toujours le sourire et qui le contamine aux autres. La voir ainsi est assez troublant. Daemon n'aurait jamais pu deviner ce qui arrivait à sa camarade de classe et en pensant à ses mots lui aussi se sentait bien seul. Son père n'est jamais à la maison, sa mère est morte à sa naissance et sa soeur est un peu tarée sur les bords.
Daemon: ma soeur est la personne la plus proche que j'ai, je tiens beaucoup à elle mais il y a des moments où elle perd un peu la tête. Je sais que ce qu'elle fait est mal mais en même temps j'ai peur de lui désobéir et qu'elle me rejette. Elle est la seule qui joue avec moi sans que je lui demande, qui mange avec moi, avec qui je passe mon temps et parfois quand je fais des cauchemards elle me permet de dormir avec elle... Je t'assure qu'au fond c'est quelqu'un de bien.
Maintenant c'était à son tour de pleurer en silence. Il s'en voulait de ne pas pouvoir raisonner son ainée.
Daemon: je ne veux pas faire souffrir ma soeur et c'est pareil pour les autres...
Hima: mais les familles et les amis des filles que vous avez kidnappé souffrent, moi y compris. Daemon, tu peux faire changer les choses. Montre à ta soeur que ses actes sont démesurés et qu'elle n'est pas obligée de faire du mal aux gens.
Daemon: j'aimerais bien mais comment faire ?
Hima: commence par libérer ces filles s'il te plait.
DANS LE PRÉSENT...
Daemon: calmos, je suis de votre coté.
Yui: c'est formidable, bravo Hima !
La brunette venait d'arriver.
Sarada: je ne veux pas casser l'ambiance mais je ne tiens pas à rester ici.
Daemon: suivez moi je connais un racourcis...
Les nouveaux arrivants aidèrent Sarada et Sumire à prendre la fuite.
VOUS LISEZ
SMILE
FanfictionC'est pas toujours facile d'être un goss de riche... Même pour nos mini héros. Suivez leur nouvelle aventure en tant que gamins normaux ou pas...