15

487 21 37
                                    


C'était le matin, Sarada était prête pour aller à l'académie. Avoir un médécin de renom comme mère était très avantageux comme avoir une suite personnelle à l'hopital.

Sarada: à ce soir.

Sakura: à ce soir pupuce.

Sasuke: je vais te déposer.

Sarada: d'accord...

La brune fit un calin à sa mère et à son frère avant de quitter la salle. Shinra ne parlait toujours pas mais il avait mangé ce matin, c'était déjà ça.

Le père et la fille descendirent au parking ensemble et ils montèrent tous les deux dans la luxueuse voiture du brun.
Ils se mirent en route en silence mais Sasuke le brisa.

Sasuke: ça va à l'école ?

Sarada: oui, je me débrouille bien.

Sasuke: j'espère qu'aucun garçon ne te tourne autour.

Sarada: papa !

Si il savait...

Sasuke: tu sais, l'amour c'est quelque chose de très compliqué. C'est comme une bougie, au départ on l'allume, on se laisse guider par cette lueur à la fois brulante et fragile. Quand on en abuse elle s'use, quand on veut avancer trop vite on l'éteint... Il est difficile de garder la flamme allumée jusqu'à la fin et certains abandonnent au risque de se bruler...

La brune écoutait son père avec attention, il était très rare de le voir ainsi. Sasuke qui avait remarqué l'attention de sa fille lui sourit avant de se concentrer sur la route.

Sasuke: tu sais à ton age, j'allais en cours avec ta mère et les parents de certains de tes amis, y compris ceux de Boruto. À cette époque là vos mère nous avaient avoués à Naruto et moi qu'elles étaient amoureuses de nous. Nous avons eu la pire des réactions en leur riant au nez...

Sarada: vous n'avez pas osé...

Sasuke: malheureusement si. On était jeune, c'était ridicule pour nous mais nous l'avons très vite regretté. En terminal, elles étaient devenus de très belles femmes toutes les deux, nous aurions donné cher pour revenir en arrière. Nous avons dû nous plier en quatre pour qu'elles acceptent de sortir avec nous.

Sarada: si vous les aimez tant, pourquoi les blesser comme vous le faites ?

Sasuke: les garçons sont tous cons ma fille. Ils ne sont jamais satisfaits, ils se lassent, ils délaissent puis regrettent...

Il lacha un soupir avant de se remettre à sourir.

Sasuke: quand on a l'occasion de rallumer cette petite flamme, il faut tout faire pour l'entretenir, la faire briller le plus possible avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à ta place.

La voiture se gara dans le parcking de l'acdémie.

Sasuke: fait attention à ce qui te tient à coeur Sara, ne laisse rien ni personne éteindre les flammes que tu allumeras, d'acord ?

Sarada: oui papa.

Ils se firent un calin avant que Sarada ne descende de la voiture. Elle avait le coeur léger, elle savait maintenant ce qu'elle devait faire.


                           ~*~



La journée de cours était presque terminé et aucune trace de Boruto, la brune était déçue. La brune profitait de la permanence avec ses deux amies.

Sarada: pourquoi il n'est pas là ? Il lui ai arriver quelque chose ?

Chocho: calme toi, il doit être malade ou fatigué...

Sarada: décidément... Kawaki non plus n'est pas venu...

Sumire: je suis désolé Sarada...

Sarada: pourquoi ?

Sumire: hier, j'ai raconté à Boruto ce qu'on avait trouvé, je pense qu'il a fait une bétise... Je suis vraiment désolée c'est ma faute.

Chocho: mais pourquoi tu lui a dit ?

Sumire: il me l'a demandé.

La brune essaya de joindre le blond mais aucune réponse.

Sarada: ils ont dû se battre ou un truc comme ça...

Chocho: hey, Shikadaï, Inojin !

Les concernés répondirent à l'appel de la métissent et s'assirent à leur table.

Sarada: vous n'auriez pas des nouvelles de Boruto ? Il est impossible à joindre.

Les deux garçons se lancèrent un regard avant d'aquiescer.

Shikadaï: on est sensé garder le secret mais bon. Il est allé se taper avec un gars de première, ils ont tous les deux finis à l'hosto ce matin. On doit aller le voir à la fin des cours.

Sumire: à l'hopital ?

Chocho: quel con celui là...

Sarada: quel hopital ?

Inojin: celui de ta mère askip.

Chocho: on sait où aller maintenant.

Sarada: merci les gars.

Les garçons: y'a pas de quoi.

La sonnerie ne tarda pas à marquer la fin de la journé et les cinq se rendirent à l'hopital pour enfin tirer cette histoire au clair.

Une fois sur place, Sarada pû obtenir le numéro de chambre du blond sans difficulté ainsi que celle de Kawaki. Elle se rendit d'abord dans la chambre de Kawaki laissant le blond avec ses amis qui ne devaient pas rentrer trop tard.
Elle toqua à la porte et entra sans attendre de réponse.

Le jeune garçon était debout déjà pret à partir cependant, il avait un oeil au beurre noir et quelques points de sutures sur le visage et les poings.
Il était surpris, à la limite choqué de voir la brune.

Kawaki: qu'est ce que tu fiches ici ?

Sarada: je te retourne la question.

Kawaki: ça ne te regarde pas.

Sarada: oh que si ça me regarde.

Elle brandit la lettre sous son nez et celui ci essaya de lui arracher le bout de papier mais elle fut plus rapide que lui.

Sarada: pourquoi m'avoir écrit ça ?

Kawaki: ça se voit non ? Chuis amoureux de toi.

Ils rougirent tout les deux mais Kawaki détourna le regard.

Sarada: mais on ne se connait même pas.

Kawaki: moi je te connais...

Flash back 🌌

Sakura avait organisé une fête dans un orphelina il y a deux ans. Elle y avait fait de nombreux dons comme de la nourriture, des jouets, des livres, des vêtements et même de l'argent.
À un moment donné elle avait fait monter Sarada sur une estrade pour un tir au sort.

Sakura: Sarada va fermer les yeux et désigner l'un d'entre vous au hazard et je paierais ses études jusqu'à ce qu'il décide d'arrêter. Vas y ma puce.

La fillette ferma les yeux, du haut de ses 12 ans, elle avait souflé l'idée à sa mère afin de donner une chance à au moins l'un de ces enfants.

Elle fit un tour sur elle même puis pointa du doigt l'un des enfants avant d'ouvrir les yeux.

Sarada: lui.

Kawaki: moi !?!


















____________________________

😁

Alors ce chapitre ?

Que nous réserve la suite ?
Pour le savoir rendez vous la semaine prochaine. ❤

J'attends vos votes et vos commentaires surtout, j'adore lire vos impressions.

Sur ce portez vous bien, bisoux ramens 😘🍥

SMILE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant