13

570 21 81
                                    


Un mois plus tard...

Ino: regardez qui voilà.

Sakura: salut les filles.

La rose fit la bise à la blonde ainsi qu'à la brune.

Hinata: alors, cette échographie ?

Sakura: mon bou de chou se porte pour le mieux. Sasuke et Sarada sont impatients et surtout très heureux.

Ino: en parlant de Sasuke, il a trouvé une solution pour sa folle furieuse de femme ?

Sakura: et bien...

Une fois que la rose eu officialisé sa grocesse, les médiats se sont précipités pour répendre la nouvelle.
Karin, folle de rage a essayé de tuer sa rivale ou au moins de lui faire perdre le bébé de diverses façons...

Soutenue par Sasuke elle porta plainte contre la rousse et le brun en profita pour lui demander le divorce.

Sakura: avec un peu de chance elle sera proclamée inapte à s'occuper de son fils et je le prendrais avec moi. Le pauvre petit est constament laissé à l'abandon. Au moins il aura Sarada...

Ino: vos vies sont plaines de rebondissements, on dirait des chroniques. Et toi Hinata, tu tiens le coup ?

Hinata: je n'ai pas vraiment le choix...

Sakura: et avec Naruto ?

Hinata: pas grand chose...

La blonde empoigna ses deux amies et les força à marcher plus vite.

Ino: nous sommes sorties pour nous détendre alors ne pensons plus à ses histoires d'accord ?

Les deux autres aquiessèrent et se laissèrent entrainer par la blonde.

Ino: c'est parti !

………………………………………

Notre chère Uchiha déjeunait dans la cour de l'académie en compagnie de sa meilleure amie Chocho et de leur nouvelle recrue Sumire.

Chocho: accompagnez moi je vous en prie.

Sumire: se serait plus simple de commencer par de petits exercices non ?

Chocho: non, je dois commencer fort mais pour ça j'ai besoin de soutient.

Sarada: dit plutôt que tu as besoin qu'on t'empêche de te goinfrer et de te dégonfler surtout.

Chocho: c'est tout à fait ça !

Sumire: et quand comptes tu commencer ?

Chocho: le plus tôt possible...

Aussi surprenant que ça puisse paraitre, la violette s'enttendait pour le mieux avec ses anciennes rivales. Il faut avouer que c'est plus agréable de les avoir comme amies plutôt qu'ennemies.

Boruto: je peux te parler Sarada ?

Le blond venait d'arriver devant le trio. La brune et lui ne s'étaient pas parlés depuis leur dispute, chacun souffrait du silence de l'autre.

Chocho: heu, les gens comme Sarada, c'est à dire les personnes de son espèces ne sont pas assez bien pour te fréquenter.

Boruto: Chocho...

Chocho: tu te permets d'insulter mon amie et tu oses te pointer comme ça...

La main de la violette se posa sur l'épaule de la métisse.

Sumire: laissons les s'expliquer au moins d'accord ?

La métisse accepta a contre coeur et les deux s'éloignèrent du couple si on pouvait encore les appeler ainsi...

SMILE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant