26

427 18 100
                                    


NDA: coucou à toutes et à tous❤. Pour commencer je tiens à vous présenter mes excuses, mon voyage a été plus long que prévu et je n'avais aucun moyen de me connecter mais je suis enfin de retour et je compte terminer cette histoire d'ailleurs il ne reste que ce chapitre; oui c'est le dernier. Je posterai un épilogue avant la fin de la semaine c'est promis ! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture 🍥.



Petit récapitulatif :

  Sarada et Sumure se sont enfuient avec l'aide d'Himawari et de Daemon le petit frère de Eida. Elles sont désormais à l'abrit dans une auberge assez éloignée pour que Eida ne puisse pas les retrouver pour le moment. Pendant ce temps, Boruto et Kawaki ont mis sur pied un plan pour donner une bonne leçon à cette folle dingue.





Chez Eida:

Au moment où Daemon termina son appel, il entendit des pas se rapprocher. Il posa le portable de sa soeur sur sa commode avant que celle ci n'entre dans sa chambre avec une serviette de bain comme seul vêtement.

Eida: petit frère, que fais tu dans ma chambre ?

Daemon: heu... Je voulais te voir.

Eida: à oui, pourquoi ça ?

Daemon: tu me manquais.

Eida: t'es trop chou.

Elle lui fit un calin avant de prendre place à sa coiffeuse.

Daemon: tu vas quelque part ?

Eida: oui, j'ai un rendez-vous important tout à l'heure.

Le petit garçon observait sa soeur se ouindre le corps de crèmes et de lotions. Il se demandait quelle sera la réaction de son ainée lorsqu'elle découvrira que ses prisonnières ont disparues. De toute manière ce n'est pas son problème; il a fait ce qu'il avait à faire. Il espère juste que la suite se passera bien pour sa soeur.



Point de vue extérieur:

Après s'être préparée pour sa confrontation, Eida descendit à sa cave pour voir si ses captives étaient prêtes à embarquer. Il était hors de question de les laisser partir surtout avec la somme qui lui avait été proposée mais sa surprise fut grande lorsqu'elle constata que la pièce soutéraine était vide.
La jeune fille entra dans une colère noire et vira toutes les personnes qui étaient responsables de la surveillance des des fugitives. Elle ne s'avouera pas vaincu pout autant. Il y aura bien deux personnes qui embarqueront pour le Mexique ce soir...


Le soir au port:

Le soleil s'est couché depuis un moment et un vent glacial soufflait malgrès l'arrivée de l'été. Le calme rêgnait sur les lieux; seule une petite ambarcation maritime suscitait l'intéret des quelques personnes présentes. Des caissent et des sacs sont chargés sous l'oeil d'un homme, un homme craint dans la majeure partie de l'Amérique du Sud. Malgrès sont teint pâle et ses traits asiatiques, Jiguen reste pour le moins terrifiant.

Une voiture de luxe se gara à quelques mètres du trafic. Eida en sortit et se dirigea vers l'homme à l'allure d'un moine. Une fois à sa hauteur, il lui signe de le rejoindre à l'intérieur du navire pour plus d'intimité.
Une fois à bort, la jeune fille s'affala dans un fauteuil sans attendre l'accord de l'homme.

Eida: brruuu... Jiguen tu devrais essayer d'investir dans le chauffage de tas de ferraille.

Jiguen: je t'avais demandé de te faire discrète.

Eida: mais c'est ce que j'ai fait. J'ai pris la voiture la moins luxieuse de papa.

Jiguen ignora ses paroles.

SMILE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant