La brune regardait le paysage à travers la vitre de la voiture. Elle n'arrivait toujours pas à croire que ses parents et elle passeront les vacances de noël ensemble, au même endroit...Sakura: arrête de faire cette tête, ça va être génial.
Sarada: j'ai le sentiment qu'il y aura un corp à cacher cet hiver.
Sakura: que ? Soit plus optimiste.
La brune fit un sourire qui ressemblait plus à une grimace. Sasuke les avait invitées à la montagne ce qui contrastait avec les destinations habituelles de la rose. Est ce peut être la raison pour laquelle elle était si heureuse ?
La voiture se gara devant un magnifique chalet entouré d'une petite barrière en bois. Le chauffeur descendit leur ouvrir la portière et fit sortir le tas de valises du coffre.La porte du chalet s'ouvrit, Sasuke se tenait debout fier, les regardant de haut comme à son habitude.
Sasuke: je vous souhaite la bienvenue.
Sakura: quel honneur...
La rose gravit les quelques marches qui la séparait du brun; elle lui lancea un regard de défit avant de se tourner vers leur fille.
Sakura: tu viens ma puce ?
La brune déglutit. Elle aurait préféré que sa mère oublie son éxistence pour une fois. Elle rejoignit ses parents et se positionna aux cotés de sa mère face à son paternel.
Sarada: bonjour papa.
Sasuke: ça fait longtemps Sarada, tu as bien grandi.
La concernée se contanta d'aquiesser.
Sasuke: entrez, vous risquez de prendre froid.
Elles ne se firent pas prier et elles entrèrent dans ce qui semblait être le salon. Il y avait une athmosphère chaleurese ce qui est contraire au Uchiha.
Sakura: c'est coquet ici didonc. Je peux affirmer que ce n'est pas toi qui as choisit la déco.
???: non, c'est moi.
Une jeune femme aux cheveux roux descendait les marches qui menaient à l'étage, elle dévisageait les nouvelles arrivantes.
Sasuke: Karin, je te présente mon ex femme Sakura et notre fille Sarada. Sakura, Sarada je vous présente Karin ma femme.
Karin était arrivée à leur hauteur. La rose et la rousse étaient désormais face à face.
Karin: enchantée.
Sakura: de même.
Elles se dévisageaient tout en se serrant la main. La brune priait pour se retrouver chez elle en vain.
Karin: Toka !
Toka: oui madame.
Une jeune femme aux cheuveux courts arriva en courant presque.
Karin: montre leur leurs chambres et reviens me voir pour recevoir mes instructions.
Toka: bien madame, si vous voulez bien me suivre.
La gouvernante monta les escaliers suivit de la rose et de la brune. Elle leur montra deux chambres l'une en face de l'autre et assez éloignées des autres chambres. La mère et la fille la remercièrent et elle disparu presque aussitôt.
Après s'être installées le duo descendit au rez de chaussé. Sasuke et Karin étaient assis au salon, Sakura les rejoignit toujours souriante contrairement à Sarada.Sasuke: Shinra ton petit frère, est à la salle de jeux. Tu peux le rejoindre si tu veux.
Pas besoin de le dire deux fois. La brune courut presque dans la salle voisine au sallon. C'était une grande salle rempie de jouets pour enfant en bas âge. Au centre de la pièce, un petit garçon de plus de trois ans s'amusait à colorier sur du papier.
La brune ne savait pas trop quoi faire. Elle se rapprocha de lui et s'assit près de lui.
VOUS LISEZ
SMILE
FanfictionC'est pas toujours facile d'être un goss de riche... Même pour nos mini héros. Suivez leur nouvelle aventure en tant que gamins normaux ou pas...