෴
𝐔𝐍𝐄 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 𝐒'𝐄́𝐂𝐎𝐔𝐋𝐄, sans que Yoongi retourne sur le toit. Une semaine où il n'a pas croisé cette jeune femme, qui semble s'être évaporée dans l'air tel un fantôme de son imagination. De toute façon, il n'a pas le temps de se préoccuper de cela tellement il est prit par son nouveau travail. Il avait déjà envoyé un cv dans une entreprise qui proposait un poste de comptable, un métier qui suffira pour son style de vie, et qui a accepté de le prendre. À vrai dire ce travail est la première raison de pourquoi le garçon a déménagé de manière aussi précipitée, profitant de cette excuse pour s'éloigner de sa famille. Lorsque son patron l'a vu lors de son premier jour de travail (journée où il a faillit arriver en retard à cause de sa discussion nocturne), il lui proposa deux semaines d'essai pour voir si le travail lui convenait. Au fond, le jeune homme savait très bien que c'était juste pour vérifier ses compétences. Dans ce monde où le travail en est le centre, dépassant à présent les loisirs et le bonheur des gens, il est important pour les entreprises de trouver de personnes capables de leur faire gagner le plus d'intérêt possible. C'est ainsi que le noiraud se retrouva à être l'homme à tout faire de la compagnie, se récoltant le sale boulot de ses collègues lorsqu'ils avaient trop de travail. Mais ça ne le dérangeait pas: il s'était même déjà habitué à cette routine infernale.
Un soupir s'échappe des lèvres roses de Yoongi tandis qu'il ferme les yeux de soulagement. Il s'étire tel un chat, puis se met à ranger ses affaires dans sa petite sacoche grise, avant d'éteindre son ordinateur. Enfin, cette longue journée est terminée, ainsi que cette première semaine, et enfin demain il va pouvoir se reposer. Il lève son corps endolori de sa chaise roulante, qui est la copie crachée des autres qui se trouvent dans la grande salle pour tous les bureaux, puis enfile son long manteau de couleur noir. Il remarque du coin de l'œil une silhouette s'approcher de lui, mais continue de se vêtir pour le temps froid de dehors. De toute façon, il sait déjà ce qu'on lui veut. Le jeune homme compte jusqu'à cinq avant de sentir des doigts tapoter son épaule pour attirer son attention. Il retient un soupir avant de se tourner vers la personne, qui est enfaite une jeune femme d'environ soixante-dix ans. Ses cheveux bruns tombent comme de la paille sur ses épaules osseuses misent en valeur par un haut mauve moulant, qui est terriblement mal assorti avec sa longue jupe jaune poussin. Ses deux yeux couleur terre avec leurs cernes prononcés l'observent tandis que sa petite bouche bouge.
VOUS LISEZ
𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄, si souriante, si enjouée. Elle était son opposé, lui qui avait déjà perdu goût à la vie. yoongi×reader | romance statut | terminée