෴
𝐄𝐓 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐀𝐈𝐍𝐒𝐈 𝐐𝐔𝐄 𝐃𝐄́𝐁𝐔𝐓𝐀 𝐋𝐀 𝐑𝐄𝐋𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄 𝐋𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐄̂𝐓𝐑𝐄𝐒. Tous les soirs, à vingt heures, Yoongi s'empresse de ranger ses affaires pour partir en premier, sous les regards curieux de ses collègues, qui ont tous remarqué son soudain changement de comportement. À présent, un petit sourire orne ses lèvres lorsqu'il s'aventure dans la marée de visages vides pour rentrer chez lui. Ses soirées sont devenues un moyen de détente, après ses longues journées épuisantes de travail. Son pas accélère, son corps voulant le plus rapidement possible arriver devant son immeuble. Dans le bâtiment, il ne prend même plus la peine de prendre l'ascenseur, et monte deux par deux les marches de l'escalier - au moins cela lui permet de faire un peu de sport. Puis, lorsqu'il atteint enfin son appartement, deux choix s'offrent à lui: soit il prend un repas, des plats déjà faits achetés à la supérette du coin, ou bien il se dirige directement vers le septième étage, et mange plus tard avec T/p. Ces derniers temps il choisit souvent cette dernière option, car les plats de la jeune femme valent tellement plus que ses repas sans saveurs. C'est ce qu'il décide de faire ce soir aussi, balançant ses affaires sur son canapé avant de se diriger vers la cage d'escaliers, non sans prendre quelques secondes pour fermer sa porte. Son cœur tambourine contre sa cage thoracique lorsqu'il ouvre la porte à double battants avec toujours l'interdiction, puis grimpe les dernières marches le menant tout en haut. Il ouvre la dernière porte et une brise légère vient l'accueillir, caressant sa peau blanche pour en hérisser ses poils.
Avril est enfin là.
Sans perdre un instant de plus, ses yeux fatigués mais scintillants parcourent le toit, pour se déposer sur une silhouette assise sur le muret. La personne, qui a déjà remarqué sa présence, lui fait de grands signes de la main, un sourire gravé sur son faciès d'ange.
—Hey, Yoongi!! Je t'attendais!! s'exclame T/p de son habituelle voix enthousiaste.
Le jeune homme sourit puis s'avance vers la jeune femme, mains plongées dans ses poches et oreilles rouges. Il constate avec amusement qu'elle porte un gros pull en laine, contrastant avec son short noir qui explose ses jambes gracieuses. Décidemment, le style n'est pas son point fort. Le garçon s'installe aux côtés de la fille, qui lui tend sans un mot une bière de son pack de six à ses pieds.
VOUS LISEZ
𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄, si souriante, si enjouée. Elle était son opposé, lui qui avait déjà perdu goût à la vie. yoongi×reader | romance statut | terminée