━━ chap. 18

254 17 15
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

෴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐔𝐍 𝐒𝐎𝐔𝐑𝐈𝐑𝐄 𝐒𝐄 𝐅𝐄𝐍𝐃 𝐒𝐔𝐑 𝐋𝐄𝐒 𝐋𝐄̀𝐕𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐘𝐎𝐎𝐍𝐆𝐈 𝐓𝐀𝐍𝐃𝐈𝐒 𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐒𝐄𝐍𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐅𝐎𝐈𝐒 𝐒𝐎𝐍 𝐓𝐄́𝐋𝐄́𝐏𝐇𝐎𝐍𝐄 𝐕𝐈𝐁𝐑𝐄𝐑. Son cœur fait un petit bond et il ne prend même pas la peine de vérifier que ses collègues ne l'observent pas pour jeter un coup d'œil à son portable. Comme attendu, c'est un message de T/p, lui indiquant de se dépêcher de rentrer car il lui manque. Son corps est rempli de joie, délicieux nectar qu'il a découvert que récemment, et le jeune homme ne peut retenir un petit gloussement lorsqu'il range son téléphone. Ses doigts dansent sur les touches de son clavier tandis que ses yeux scintillant ne cessent de jeter des coups d'œil à l'horloge. L'heure passe tellement plus lentement lorsque l'esprit souhaite justement que le temps accélère. Il prend sur lui et replonge dans son travail, complètement inconscient des regards perturbés de ses collègues. Ces derniers ont passé les deux dernières semaines à observer le noiraud comme s'il était une bête de foire. Un jour il est arrivé en retard - leur supérieur a été furieux, et leur a fait travailler tous deux heures de plus -, et depuis un sourire est gravé sur son faciès. Il semble... heureux.

Enfin les coups de vingt heures sonnent. Comme d'habitude depuis deux semaines, c'est Yoongi qui se lève en premier. Il bondit littéralement hors de sa chaise puis s'empresse de ranger ses affaires avant de sortir en premier.

—Au revoir! il salue, avec un grand sourire sur ses lèvres.

Salutation qui n'a jamais obtenu de réponse, tant ses collègues sont choqués à chaque fois par son enthousiasme. Mais Yoongi ne s'en préoccupe pas, et trottine jusqu'à l'entrée pour sortir de cette cage qui l'étouffe. Ce soir, il se fait accueillir par une soudaine rafale ainsi que de multiples gouttes d'eau. Il pleut, et pas qu'un peu. Le jeune homme grogne en sentant sa peau se couvrir de liquide glacé et il se maudit de ne pas avoir prit de parapluie. Après tout, pourquoi fait-il aussi mauvais temps en mai?

La météo ne déshabille pas pour autant le noiraud de son sourire. Il envoie un rapide message à sa petite amie lui indiquant qu'il sera un peu en retard avant de se lancer tête baissée dans la foule aux visages neutres, dans laquelle il se démarque à présent. Des gouttelettes éclaboussent ses chaussures en cuir à chaque fois qu'il marche dans une flaque d'eau, le noiraud étant trop préoccupé à courir pour les remarquer. Il court durant tout le trajet du retour et arrive devant l'immeuble à bout de souffle. Arrivé enfin dans le hall Yoongi s'autorise une pause, le temps de retrouver son souffle ainsi que de faire disparaitre sa pointe de côté. 

𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant