෴
𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐋𝐄 𝐒𝐎𝐍 𝐃'𝐔𝐍𝐄 𝐍𝐎𝐓𝐈𝐅𝐈𝐂𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐐𝐔𝐈 𝐒𝐎𝐑𝐓 𝐘𝐎𝐎𝐍𝐆𝐈 𝐃𝐄 𝐒𝐎𝐍 𝐇𝐀𝐁𝐈𝐓𝐔𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐓𝐎𝐑𝐏𝐄𝐔𝐑. Il cligne des yeux, son attention quittant son écran lorsqu'il sent son téléphone vibrer dans sa poche, puis regarde de droite à gauche avant de sortir son appareil, confus. Le jeune homme ne reçoit jamais de messages ou de notifications, n'ayant aucun ami avec qui discuter. Peut-être ses parents, mais cela l'étonnerait fortement. Et pourtant ses petits yeux s'écarquillent de surprise lorsqu'il voit le nom de son crush sur son écran de verrouillage.
[ t/p ]
je t'attendrais devant ton travail ce soir, donc part pas immédiatement après ;)Immédiatement ses joues se colorent d'une teinte rosée lorsqu'il lit son message inattendu tandis que son petit cœur manque un battement. Il ne peut retenir un sourire de se fendre sur ses lèvres pendant qu'il range son téléphone dans sa poche et se remet au travail. Décidemment, il ne s'habituerait jamais au côté impulsif de la jeune femme. Ses mains se remettent à taper sur le clavier de l'ordinateur, mais son esprit est à nouveau ailleurs, se demandant ce que T/p a prévu. Une autre soirée avec ses soi-disant amis? Il en doute, au vue de la prise de tête qui leur est arrivée juste après. Il ne reste que deux heures avant les coups de vingt heures, et Yoongi à déjà envie de s'en aller.
Lorsque l'heure de libération sonne après un temps interminable, le noiraud pousse un long soupir et s'étire, soulagé d'avoir enfin terminé. Il s'empresse de ranger ses affaires, enfile son manteau puis, comme ses collègues, sort de la salle. Son organe vital tambourine dans sa cage thoracique et il se retient de courir jusqu'à la sortie. Arrivé dehors, ses yeux parcourent la marée humaine, à la recherche de ce faciès qu'il aime tant. Comme toujours, c'est elle qui le trouve en premier, et lui fait de grands signes de la main pour attirer son attention.
—Yoongi, par ici!! elle s'exclame tout en trottinant vers lui.
Un sourire se fend sur les lèvres du jeune homme et son regard s'adoucit à la vue de son crush. Elle est si belle avec son ample pull couleur crème, son jogging noir ainsi que ses converses rouges. Aussi rouges que les joues de la jeune femme, attaquées par le froid. Le duo reste silencieux quelques instants, tous deux observant l'autre avec un sourire bête sur leur visage. Pendant plusieurs secondes, le monde s'efface pour se concentrer que sur eux deux.
VOUS LISEZ
𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄, si souriante, si enjouée. Elle était son opposé, lui qui avait déjà perdu goût à la vie. yoongi×reader | romance statut | terminée