━━ chap. 25

362 19 19
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

෴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐋𝐄 𝐓𝐄𝐌𝐏𝐒 𝐒'𝐀𝐑𝐑𝐄̂𝐓𝐄, jour et nuit se confondant. Le monde continue à avancer, les jours continuent à s'écouler, sauf dans ce petit appartement qui semble suivre son propre rythme. La lumière peine à passer entre les volets fermés qui plongent l'endroit dans le noir. La ville est animée, sauf dans ici où un silence constant règne. Silence parfois brisé par des bruits de mastication ou bien des voix étouffées provenant de la télévision. En face de l'écran qui diffuse de multiples choses, assise sur le canapé, se tient une silhouette, immobile: Yoongi. Depuis combien de temps se tient-il ici? Aucune idée, il n'a plus de notion du temps. Même l'horloge ne peut plus l'aider: auparavant accrochée sur le mur, elle est répandue à présent sur le sol, détruite à cause de ses tics incessants qui devenaient insupportables aux oreilles du jeune homme.

Yoongi ne bouge pas, jambes repliées contre son torse. Ses yeux vitreux ornés de cernes noirs observent sans vraiment voir les images défiler sur l'écran. Seules ses mains osseuses sont en action; l'une tient le petit pot de nouilles instantanées tandis que la deuxième amène la nourriture jusqu'à la bouche avec une fourchette, parfois ratant sa cible et étalant de la sauce sur ses lèvres sèches. Une fois que le noiraud ait terminé son repas il lâche la boite en carton qui rejoint les nombreuses déjà répandues sur le sol. Une odeur nauséabonde plane depuis quelques temps dans l'appartement, mais il en a rien à faire. Plus rien ne l'importe maintenant.

Soudainement une sonnerie retentit, interrompant le silence pesant, tandis qu'une lumière éclaire le visage pâle du jeune homme. Ce dernier tend une main vers la table basse pour agripper son téléphone. Il ne prend même pas la peine d'observer le nombre d'appels manqués qu'il a reçu, ni même le nom de la personne l'appelant, et éteint l'appareil trop bruyant.

—Tch. Fermez vos gueules. il grommelle d'une voix enrouée.

Puis il replonge dans sa transe, se laissant submerger par la douleur devenue familière. Il pourrait presque dire qu'elle est son amie, au vu du temps qu'elle a passé avec lui depuis la mort de T/p. Une souffrance mêlée à une tristesse si grande, si intransigeante, qui le traverse de toute part. Elle est collée à sa peau, coule dans ses veines, grignotant le peu d'énergie qu'il lui reste. Le seule point positif que Yoongi ait trouvé, c'est qu'il s'est habitué à la ressentir. Il y a une semaine il avait constamment l'impression de se faire transpercer le cœur; aujourd'hui il n'éprouve qu'une vide constant. Une petite évolution.

𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant