෴
𝐘𝐎𝐎𝐍𝐆𝐈 𝐑𝐄𝐒𝐓𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐎𝐁𝐈𝐋𝐄 𝐃𝐄 𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄𝐒 𝐌𝐈𝐍𝐔𝐓𝐄𝐒, à regarder cette inconnue. Ce soir elle est habillée beaucoup plus chaudement, même si ses vêtements ne s'accordent pas du tout. Le jeune homme se surprend entrain de penser que sa tenue est plutôt mignonne, et il se claque mentalement. Il ne la connaît même pas, et voilà qu'il se retrouve dans tous ses états rien qu'en la voyant pour la deuxième fois. Le garçon prend le temps de rassembler ses idées puis prend une grande inspiration avant de s'exprimer, en espérant que sa voix ne tremblera pas.
—H-Hey.
Et merde. Il a bredouillé. Quel con. La jeune femme se tourne vers lui, et son visage s'illumine tandis qu'un immense sourire se fend sur ses lèvres. Elle lui fait de grands signes de la main, comme s'il ne l'avait pas déjà remarquée.
—Yoongi!! Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu!! s'exclame t-elle de sa douce voix.
Un frisson parcourt le noiraud qui baisse la tête pour éviter de devoir soutenir trop longtemps ces magnifiques prunelles. Il s'avance vers l'étrangère, son cœur battant de plus en plus fort à chaque mètre qui diminue entre eux. Une fois en face d'elle, il redresse la tête et encore une fois se retrouve le souffle coupé. Elle est si belle, et les lumières de la ville derrière la mettent encore plus en valeur. L'inconnue tapote sur le muret pour l'inciter de venir à ses côtés.
—Viens t'asseoir!
Et c'est ce que Yoongi fait, gardant tout de même une distance raisonnable entre leurs deux corps. Le béton est froid, et lui glace le fessier. Un vent vient s'écraser contre lui, et il resserre les pans de son manteau contre lui. Sans un mot, la jeune femme se penche en avant et ce n'est qu'à cet instant que le garçon remarque le pack d'alcool à ses pieds.
—Une bière? demande t-elle tout en lui tendant une bouteille.
Le jeune homme accepte d'un hochement de tête, tout en prenant la boisson entre ses mains. Il retire avec difficulté la capsule avant de prendre une gorgée. L'alcool lui réchauffe la gorge ainsi que son estomac, et le fait soupirer de satisfaction. À nouveau un silence s'installe entre le duo. Tous deux continuent à siroter leur bière, têtes levées vers le ciel nuageux. Seulement quelques étoiles sont visibles parmi tout ce noir. Malgré le manque de paroles, le noiraud se sent bien dans cette atmosphère calme, qui lui donne l'impression de connaitre cette femme depuis des années. C'est d'ailleurs elle qui fini par briser le silence, après avoir avalé une grande gorgée de sa boisson.
VOUS LISEZ
𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄, si souriante, si enjouée. Elle était son opposé, lui qui avait déjà perdu goût à la vie. yoongi×reader | romance statut | terminée