෴
𝐘𝐎𝐎𝐍𝐆𝐈 𝐂𝐋𝐈𝐆𝐍𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗, sortant petit à petit de son sommeil profond. Les rayons du soleil traversent les rideaux de l'unique fenêtre de la petite chambre, réchauffant sa peau nue exposée à l'air frais. Un grognement s'échappe de ses lèvres tandis qu'il s'étire avant de recouvrir le haut de son corps avec la couette qui tient à peine chaud. L'esprit encore embrouillée, il observe ses alentours en se demandant ce qu'il fait ici, jusqu'à ce qu'il entende les draps se froisser à ses côtés. Il tourne la tête vers le bruit et ses yeux s'écarquillent lorsqu'il voit le visage endormi de T/p, bras enroulés autour de son oreiller et filet de salive séché sur le coin de sa bouche. Elle aussi complètement nue. Soudainement les souvenirs de la nuit précédente lui reviennent, clairs et détaillés, de sa déclaration jusqu'à leur ébats. Le noiraud sent ses joues lui brûler et il se redresse pour passer une main sur son visage, n'en revenant pas de ce qui est entrain de se passer.
—Putain... Et il est quelle heure? il marmonne.
Une vague de panique l'envahit lorsqu'il se souvient qu'il travaille aujourd'hui. Il bondit hors du lit et se met à chercher dans ses affaires éparpillées sur le sol son téléphone. Son cœur tombe dans ses pieds quand il voit l'heure indiquée sur son téléphone: 11h30. Il est en retard de trois heures. Complètement angoissé à l'idée de manquer des heures de travail il se met à regarder autour de lui comme à la recherche d'une solution, n'entendant pas le grognement qui provient derrière lui.
—Mmh... Yoongi? Tu fais quoi? murmure la jeune femme tout en se frottant les yeux.
Le jeune homme se tourne vers elle et il ne peut s'empêcher de se trouver le souffle coupé face au tableau qui lui est présenté. La couette a glissé des épaules de T/p, révélant ses seins menus ainsi que sa peau marquée à quelques endroits par sa bouche. Les rayons du soleil reflètent dans sa touffe emmêlée et ses yeux sont encore rougit par la fatigue. Elle est si belle ainsi, une vue qui efface tout les soucis du noiraud. Il jette un dernier coup d'œil à son portable avant de le redéposer: le travail peut attendre pour quelques minutes de calme.
VOUS LISEZ
𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄, si souriante, si enjouée. Elle était son opposé, lui qui avait déjà perdu goût à la vie. yoongi×reader | romance statut | terminée