෴
𝐀𝐏𝐑𝐄̀𝐒 𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐇𝐄𝐔𝐑𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐕𝐎𝐈𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐋𝐄 𝐂𝐎𝐔𝐏𝐋𝐄 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄 𝐄𝐍𝐅𝐈𝐍 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐌𝐄𝐑. Yoongi ne peut cacher son émerveillement lorsqu'il voit par la fenêtre l'immense étendue d'eau qui se perd dans l'horizon. T/p, qui s'était endormie durant le trajet, sort rapidement de son sommeil et sautille de joie à la vue. Elle remet à musique à fond dans le véhicule et cette fois-ci le noiraud se permet de chanter avec elle, un grand sourire peint sur son faciès. L'excitation électrise ses veines, lui donnant l'impression de renaitre. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas éprouvé ce sentiment de bien-être.
Le jeune homme erre un peu dans le village au bord de mer jusqu'à trouver enfin l'hôtel dans lequel ils vont passer la nuit. À peine s'est t-il garé que la jeune femme bondit hors de la voiture, toute excité. Il ne peut empêcher son cœur de fondre à la vue de sa petite amie si heureuse. La fatigue qui collait ses membres à cause du trajet s'évapore dès qu'il voit le sourire rayonnant de son amante, et il se demande elle n'est pas un ange descendu voir des mortels banals comme lui.
—Hé, bébé, tu viens m'aider prendre les affaires? s'exclame T/p, le sortant de sa transe.
Ses joues se colorent de rouge à l'entente du nouveau surnom, et il maudit son cœur de s'emballer comme celui d'un adolescent. C'est la première fois qu'elle l'appelle ainsi, et il a déjà adopté le surnom. La jeune femme ne prête même pas attention à ses paroles et continue à prendre leurs affaires tandis qu'il accourt à ses côtés.
—Oui oui, j'arrive!
Une fois tout déchargé le duo entre dans l'hôtel et s'installe dans une petite chambre pas trop cher. Immédiatement après ils agrippent leurs affaires de plage pour s'y diriger.
Le rire de T/p résonne dans les ruelles du village tandis qu'elle court, ignorant les regards des passants et touristes. En temps normal le noiraud aurait été embarrassé par cette attention posée sur eux, mais aujourd'hui cela n'effleure même pas son esprit. Sa petite amie est si belle dans sa robe d'été qui tournoie autour de ses jambes pâles et un peu trop maigres. Malgré ses traits tirés, son visage n'exprime que joie, ce qui comble le jeune homme de bonheur. Il est envoûté par ses deux iris qui rayonnent autant que le soleil au point que le monde autour de lui se fait flou pour se concentrer uniquement sur elle. La chaleur est écrasante, et pourtant il trouve la force de courir à ses côtés, mêlant son rire au sien.
VOUS LISEZ
𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄, si souriante, si enjouée. Elle était son opposé, lui qui avait déjà perdu goût à la vie. yoongi×reader | romance statut | terminée