━━ chap. 21

209 16 8
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

෴

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐔𝐍 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐄 𝐑𝐄̀𝐆𝐍𝐄 𝐃𝐀𝐍𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐔𝐋𝐎𝐈𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐋'𝐇𝐎̂𝐏𝐈𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐄́𝐍𝐔𝐃𝐄́ 𝐃𝐄 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄𝐒. Seulement un ou deux patients errent dans l'endroit, rappelant que ce lieu n'est pas abandonné. Les mures d'un blanc immaculé brûlent la rétine de Yoongi qui garde la tête baissée. Ses cheveux salit par l'eau salée tombent devant ses yeux dénudés d'expression. La seule chose montrant que le jeune homme est toujours en vie est sa jambe qui tressaillit de nervosité.

Des pas précipités résonnent dans l'espace vide et le noiraud redresse la tête. Il ne réagit pas lorsqu'il voit Cecylia et Ariel accourir vers lui, joues rouges dû à l'effort. Après tout, c'est lui qui les a contactés. Il se lève avec difficulté, ses jambes étant engourdies à force d'être restées dans la même position durant deux heures.

—Hey. dit-il, sa voix tremblant légèrement.

—Hey, répond Cecylia tout en poussant ses longs cheveux noirs hors de son visage. Je... Elle va bien?

—Oui. L'infirmière est passée me voir il y a ça une quinzaine de minutes pour me dire qu'elle va beaucoup mieux. Elle est entrain de se reposer dans la salle à côté.

Un silence s'installe entre le duo, différent que ceux qu'il a avec T/p. Celui-ci est saupoudré de gêne. Quelle étrange lieu pour rencontrer une deuxième fois les amis de la jeune femme. Ariel passe une main dans ses cheveux blond tout en regardant autour de lui, comme si les murs immaculés pouvaient lui apporter soutient face à cette situation, et Cecylia joue avec ses cheveux comme une enfant de cinq ans. Aucun n'ose croiser le regard du noiraud en face d'eux. Ce dernier se frotte nerveusement la nuque avant de laisser échapper un soupir.

—Et... donc, où est Agatha? demande t-il.

Les deux amis se jettent un coup d'œil, puis c'est encore une fois Cecylia qui s'exprime.

—Elle... elle n'a pas voulu venir. Je veux dire, le choc d'apprendre que T/p est... le choc était trop grand. elle réussit à articuler.

Des excuses pitoyables. Auparavant, il aurait presque comprit la réaction d'Agatha, ainsi que la peur de la mort imprégnée dans leurs esprits. Les coups d'œil nerveux ainsi que le balancement d'un pied à l'autre n'échappe pas à Yoongi, lui montrant à quel point le duo est mal à l'aise dans ce lieu. Auparavant il aurait comprit, mais aujourd'hui il trouve ça ridicule et enrageant. Il a envie de leur hurler dessus que ce n'est pas eux qui sont en danger mais leur amie, de frapper contre un mur. Tout pour évacuer le stress qui s'est accumulé en lui. Et pourtant il reste calme et se contente d'hocher la tête.

𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant