෴
𝐃𝐄𝐔𝐗 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄𝐒 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄𝐍𝐓, sans que Yoongi retourne sur le toit de l'immeuble. Après l'aveu de T/p, qui a résonné comme une bombe dans son esprit, le noiraud a eu la politesse de rester manger dans un silence étouffant, avant de fuir. À présent, il s'est plongé corps et âme dans son travail, pour oublier. Il a réussit haut la main les deux semaines d'essai à l'entreprise, et maintenant est un employé à temps plein. Génial. Le soir de cette annonce, il s'est même permit de s'offrir une bouteille de champagne, pour au final ne pas la finir - il n'aime pas le champagne. Mais, peut importe ce qu'il fait, une partie de lui ne peut s'empêcher de penser à la jeune femme, ce qui le frustre au plus haut point. Pourquoi se préoccupe t-il autant d'elle alors qu'il la connaît à peine?
Après une longue journée, l'horloge indique enfin vingt heures, permettant enfin aux employés de partir. Tous se lèvent en un seul et même geste avant de commencer à ranger leurs affaires en silence. Yoongi observe avec envie ses collègues partir un à un, un soupir s'échappant de ses lèvres. En quelques instants il se retrouve seul dans la pièce, accompagné de deux individus dont il ne connait pas les nom. Le garçon se frotte ses yeux ornés de cernes tout en baillant, avant de recommencer à taper sur son clavier. Sa charge de travail étant particulièrement élevée, il se doit de rester une heure ou deux en plus, pour pouvoir le rendre à temps. Cela ne le dérange pas plus que ça: il s'est déjà habitué à cette quantité de travail qui n'est même pas à son maximum. Et puis, cela lui donne une excuse pour ne pas aller sur le toit de son immeuble. Quel froussard il fait. Peut-être même qu'elle est entrain de l'attendre, comme tous les soirs. Le noiraud secoue sa tête pour se concentrer à nouveau, agacé par lui-même. Là n'est pas le moment de se perdre dans ses pensées.
Allez, bosse encore une heure puis tu pourras partir.
C'est vers les coups de vingt-deux heures que le jeune homme finit enfin son fichier. Un long soupir glisse hors de ses lèvres pincées tandis qu'il étire ses muscles endoloris. Il termine de sauvegarder son travail puis se lève pour ranger ses affaires dans sa sacoche grise. Tout en enfilant son manteau, il observe autour de lui et constate avec satisfaction qu'il n'est pas le dernier: une femme à l'autre bout de la pièce est toujours entrain de pianoter sur son clavier, une mine fatiguée peinte sur son faciès. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit-on. Yoongi enfile son manteau puis s'empresse de sortir de la pièce sans un mot. Une fois dehors, il accueille avec joie le froid qui s'est un peu calmé ces derniers temps: le mois d'avril arrive enfin, amenant avec lui le printemps. Il constate avec satisfaction que les rues sont beaucoup plus vides à cette heure-ci, comblées par quelques passants et voitures. Le garçon remplit ses poumons d'air frais avant de commencer à marcher, un faible sourire peint sur ses lèvres gercées.
VOUS LISEZ
𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfiction𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄, si souriante, si enjouée. Elle était son opposé, lui qui avait déjà perdu goût à la vie. yoongi×reader | romance statut | terminée