෴
𝐘𝐎𝐎𝐍𝐆𝐈 𝐃𝐎𝐈𝐓 𝐒𝐄 𝐑𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐄́𝐕𝐈𝐃𝐄𝐍𝐂𝐄: ses sentiments ne cessent de grandir, et il ne peut rien faire pour les en empêcher. Malgré parfois ses actions incompréhensible, il est comme envoûté par T/p. Elle est si différente de toutes les personnes qu'il a pu rencontrer dans sa vie, si joviale et agréable à écouter. Elle n'a aucun mal à exprimer ce qu'elle ressent, et le fait qu'elle soit si décalée de la société actuelle la rend en quelque sorte encore plus intéressante. Son cœur cogne contre sa cage thoracique à chaque fois qu'il la voit, au point que cela lui fait mal. Elle arrive toujours à le surprendre, et transforme des activités banales en des moments amusants. Le jeune homme chérit ce temps passer avec elle, ne pouvant se lasser de son sourire. Il n'aime pas se l'avouer, mais elle prend à présent une grande place dans sa vie. Maintenant, même quand il n'est pas à ses côtés il pense à elle, si elle va bien, si elle a mangé, ce qu'elle est entrain de faire. Il a bien conscience qu'il ne peut pas maitriser ses émotions, mais cela ne l'arrange pas pour son travail.
—... Yoongi.
Le noiraud sursaute à l'entente de son prénom et cligne des yeux, sortant enfin de ses pensées. Mains en l'air au dessus de son clavier, comme bloquées dans le temps, il se tourne vers le son de la voix féminine.
—... Rebecca.
La femme se tient à quelques centimètres de lui, bras croisés contre sa petite poitrine. Elle garde la tête haute et malgré le fait que ses yeux bruns ne reflètent aucune émotion, il a l'impression qu'elle le regarde de haut. Il se retient de soupirer et tend son bras vers le gobelet posé sur sa table qu'il est parti chercher plus tôt et prend une gorgée. Ses sourcils se froncent au goût à présent insipide de sa boisson: son café est devenu froid.
—Tu étais dans tes pensées.
Ce n'était pas une question, mais une affirmation. Yoongi jette un coup d'œil à sa collègue qui garde ses pupilles ternes rivées sur lui, et finit par mettre le reste de sa boisson dans sa petite corbeille sous son bureau.
VOUS LISEZ
𝐠𝐨𝐨𝐝𝐛𝐲𝐞, 𝐦𝐲 𝐥𝐨𝐯𝐞𝐫 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪
Fanfic𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐄́𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐒𝐈 𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄, si souriante, si enjouée. Elle était son opposé, lui qui avait déjà perdu goût à la vie. yoongi×reader | romance statut | terminée