15 Juin.
Plus qu'un jour avant le bal de fin d'année, enfin le « bal » c'était plutôt une soirée pour les lycéens qui passent en études supérieures. Il est peu plus de 16h, tu es devant ton casier pour ranger tes affaires. Tu chantonnes une chanson que tu avais écouté toute la journée.
«Ah t'es là!» tu te retournes.
C'est Minah et Emilia qui te cherchaient pour rentrer ensemble. Tu fermes ton casier.
«Au faite les filles! Je suis prise dans votre fac! Trop contente ça va être tellement bien! Oh Soo!» dit Minah en voyant Soo qui descendait les escaliers pour sortir .
« Alors t'as demandé à Jimin?» demande Emilia en lui mettant la main sur son épaule. Soo dit non de la tête.
«J'ose pas...» dit Soo en baissant la tête. Minah se met à rire.
«Franchement! Tu lui demandes juste si il vient demain soir au bal! C'est tout» dit elle.
«C'est sûr qu'il vient, tu veux que je demande à Yoongi? Si Park Jimin ne va pas à une soirée c'est mauvais signe!» proposes tu.
«En parlant de savoir qui y va ou pas...» Minah te regarde.
«Tu viens ou pas?» tu soupires.
«Je préfère être tranquille chez moi et puis yaura pas de bus... et mes parents refusent que je rentre seule...» expliques tu.
Aucune des trois ne pouvait te ramener, Emilia habite de l'autre côté de la ville, et Minah et Soo dorment ensemble à deux rues d'ici. Tu avais même demandé à Yoongi mais lui même hésite à venir, et Jin s'est fait emboutir sa voiture il y a deux jours. Vous sortez du bâtiment et marchez dans la rue.
«T'as qu'à demander à- oh non de dieu...» déclare Minah.
Tu vois Jin au loin parler avec quelqu'un que tu ne connaissais pas.
«Putain c'est lui! Le grand mec!» panique t'elle.
«Celui que t'as rencontré pendant les inscriptions à la fac?» demande Emilia.
«Ouiiii, il s'est coupé les cheveux AAAAAAH je vais m'évanouir...» remarque t'elle.
«Et tu connais toujours pas son nom... tu peux pas lui- Ah trop tard» conclue Emilia en voyant la voiture de Yoongi, s'arrêter devant eux.
Ils entrent dedans, le véhicule redémarre et passe à côté de vous, Yoongi et Jin vous font un signe. Tu regardes le jeune homme à l'arrière, en levant la tête, il te regarde droit dans les yeux au travers de la vitre, et la voiture s'en va.
Le soir.
Tu viens juste de finir de manger avec tes parents, tu montes dans ta chambre, tu vois que tu as deux appels manqués de Yoongi. Ton téléphone sonne une nouvelle fois.
«Hey! Pardon je mangeais!» dis tu.
«Nan t'inquiète, bon pour demain, tu fais comment?» demande t'il.
«Mes parents sont toujours pas chaud...»
«Tu sais ce que je peux faire? Je peux que te ramener chez toi, je viendrais grave tôt au lycée pour aider à préparer la soirée et ma voiture sera grave pleine» tu lui souris.
«C'est super sympa vraiment... ça me va! Je viendrais à pied alors!» il fronce les sourcils.
«T'es sûre? C'est à vingt minutes à voiture alors à pied...»
«Mais non t'inquiète pas! Merci Yoon!» il te fait un clin d'œil.
«Au faite tu t'es excusé auprès d'Emi?»
«C'est elle qui a commencé là! Elle m'a traité de chat devant toute la classe! Et c'est elle qui m'a balancé le ballon de volet dans la gueule!»tu lèves les yeux sur ton plafond.
«C'est impardonnable cette insulte vraiment, et toi qui dit qu'elle va finir vieille fille, en lui lançant la balle avec une telle délicatesse qu'elle a maintenant un bleu sur le bras» il souffle.
«C'est bon elle est pas morte merde»
«Vous êtes mignons à vous engueuler constamment»
«Retires ça de ta tête! Il faudra quelle soit la dernière fille sur terre pour que je fasse quoi que ce soit!»
Tu ris, et t'allonges sur le lit.
«Bon je vais te laisser, bonne nuit!»
«Bonne nuit!»
VOUS LISEZ
Look At Her Now- Rare Prequel
FanfictionPrequel de la Saga Rare, concentrée sur la relation de Jimin et Tp (prequel anciennement appelé What A Cruel Summer)