Jimin remonte le col de sa chemise de peur que tes marques commencent à apparaître.
«Tu vas où?» demande Minah.
Elle le regarde de bas en haut et Soo se met à côté d'elle en mettant ses cheveux sur le côté.
«Euh... voir un ami, enfin le cousin à mon père qui travaille à l'hôtel» explique t'il.
Elles se regardent, et Jin, inconscient, continue.
«Et tu viens se soir dîner chez le pote de Tae, il a un resto pas loin, on y va tous, enfin tous y'a Tp qui répond pas depuis deux heures maintenant je-» Minah coupe Jin.
«Tu l'as vu?» il panique mentalement, et sans réfléchir il répond.
«Oui» Soo lève les sourcils.
«C'est à dire oui?» demande t'elle.
Il se gratte la tête et regarde la mer.
«Elle se baignait... au niveau de la crique je l'ai aperçu y'a une heure je crois, mais je faisais que passer» il rattrape sa boulette, et peut respirer.
«Elle était seule?» continue Minah. Jin leur jette un regard interrogateur.
«Non» Jimin sert son poing pour avoir répondu aussi vite.
« Ah oui?» assure Soo.
«Ouais fin, je sais pas trop avec qui elle était vu que j'ai pas trop regardé, pourquoi vous me poser ses questions là? Vous êtes si dépendantes d'elle ou quoi? Vous en avez besoin de savoir ce qu'elle fait pour vous permettre d'exister?» il était plus sec dans ses propos. Minah penche la tête sur le côté.
«Non c'est notre amie et on veut savoir pas la peine de t'énerver mec» répond t'elle. Jin en a marre.
«Bon Jimin nous a dit qu'il la vu, donc c'est bon elle est pas morte, bref sinon tu viens ce soir ou pas?» demande Jin en arrangeant ses sacs de courses sur son bras.
«Je vous l'ai déjà dit je peux pas je vais voir mon cousin là! Je viens demain en boîte comme prévu! C'est bon vous fatiguez à force!» il se retourne et s'en va.
Les trois le regardent partir. Ça l'avait agacé ces petites questions. Il termine son chemin seul.
Il allait rentrer dans l'hôtel mais quelqu'un lui attrape le bras il tourne la tête.«Je suis désolée... je voulais pas t'énerver ou autre... excuse-moi» implore Soo en lui faisant des yeux de biches.
«Ça va Soo c'est rien» dit il, elle est surprise et sourit.
«Quoi?» lâche t'il en remarquant sa réaction.
Elle glisse sa main jusqu'à l'épaule de Jimin, il l'a regarde faire, bouche bée.
«C'est juste la première fois que tu dis mon prénom... et j'aime beaucoup» explique t'elle.
Elle approche sa main de ses lèvres, il recule.
«Euh pardon mais tu fais quoi là?» remarque t'il surpris.
«Je prend les devant il faut bien que l'un de nous de le fasse non?» questionne t'elle.
Soo repose sa main sur son corps, cette fois son torse, il lui attrape le poignet fermement.
«Non, je préfère pas merci, on va en rester là» il allait rentrer, mais elle le retient de nouveau par le bras.
«Jimin tu sais très bien que je tiens à toi, avoue que ça t'as pas laissé insensible ce que je viens de faire» il écarquille les yeux, mais tente de se calmer.
VOUS LISEZ
Look At Her Now- Rare Prequel
FanfictionPrequel de la Saga Rare, concentrée sur la relation de Jimin et Tp (prequel anciennement appelé What A Cruel Summer)