Lundi 17h30, Village près de la mer:
Tu es arrivée avec Emilia depuis midi, vous aviez sorties vos affaires et découvert le studio qui sera votre chez vous pendant la semaine.
Vous êtes sorties pour faire un tour. Jin vous avez rejoint et Chan.
Toi et ton ami avaient remarqué à quel point il était proche d'Emilia.«Et si je faisais une photo là maintenant? Et j'envoie à Yoongi?»chuchote Jin.
Vous êtes tout les deux derrière eux à quelques mètres. Tu lui lances un regard noir.
«Bon D'accord d'accord...» dit il.
Le soleil tape sur les maisons, il y a pas beaucoup de monde vous arrivez sur la jeté, où il y a pas mal de cafés et restaurants.Vous vous installez sur une terrasse à quelques mètres le cinéma. Toi et Jin vous mettez en face des deux.
«Je vais aller commander des Mojitos-» tu coupes Chan.
«Attends, avant...J'aimerais faire une photo avec vous deux! La mer derrière vous c'est magnifique! Et ne prends rien pour moi, je dois y aller après» déclares tu.
Ils sont d'accords et se rapprochent, tu les prends en photo avec le téléphone de Chan. Jin s'empêche de sourire, comprenant ton stratagème.
«Je peux la mettre dans ma story?» demande Chan, Emilia acquiesce et il se lève pour commander.
«Il est cool hein!» dis tu à Emilia. Elle pose ses coudes sur la table.
«Ça va...» répond t'elle.
«Il est sympa mais je dois apprendre à le connaître un peu avant» continue t'elle.
«Oh ya Yoongi et Hoseok!» remarque Jin. Emilia se retourne pour les voir arriver.
«T'es pire que moi» chuchote Jin à ton oreille.
«Attends, il sait pas que Chan est là» vous gloussez impatients de connaître sa réaction.
Hoseok arrive et s'assoit à côté de toi. Yoongi s'installe sur la chaise de Chan. Jin se mord la lèvre.
«Salut!» dit Hoseok. Il porte une chemise avec des lunettes de soleil.
«Salut! Vous étiez où?» demandes tu.
«On était au ciné, on a vu Danse avec les Loups, un vieux film» répond t'il. Yoongi regarde à peine Emilia.
«T'aurais chialé» lâche Yoongi en te regardant.
«Ah Ouais? T'es sûr?» rétorques tu.
«Oh que oui, bref sinon t'es prête pour ce soir?» demande ton meilleur ami.
Hoseok allait demander de quoi il parlait, mais Chan arrive.
«Ça yest C'est- Oh» Yoongi le fixe les yeux en feu.
«Si vous voulez je vais vous commander d'autres verres? On a pris des Mojitos, euh Yoongi c'est ma place là»
Son interlocuteur ne dit rien, sa langue appuyant sur sa joue.
«Yoongi C'est ma place-»
«Bah prends une autres chaises je bouge pas»
Emilia fronce les sourcils.
«Chan prends une chaise et mets toi en bout de table» dit Jin. Yoongi regarde son téléphone, tu remarques qu'il est sur Instagram... tu essayes de garder ton sang froid.
Chan acquiesce et prend une chaise. Yoongi clique sur sa story, et là il écarquille les yeux et ouvre grand la bouche. Emilia ne remarque pas, Chan lui parle mais ça a pas l'air de trop l'intéresser.
VOUS LISEZ
Look At Her Now- Rare Prequel
FanfictionPrequel de la Saga Rare, concentrée sur la relation de Jimin et Tp (prequel anciennement appelé What A Cruel Summer)