Il est un peu plus de minuit, Jimin et toi vous êtes quittés juste devant le café où vous vous êtes rejoints. Tu es remontée à pieds jusqu'à ton appartement le sourire aux lèvres.
En passant la porte de chez toi tu vois Emilia sur le petit canapé regardant la télé.«Hey! Alors?» demande t'elle en baissant le son. Tu fais comme si rien ne s'était passé.
«C'était cool» réponds tu en prenant un verre d'eau.
Elle se redresse voyant que tu semblais distante elle te connaît par cœur.
« Ça c'est mal passé?» continue t'elle.
De dos tu t'empêches de sourire en repensant à cette soirée.
«Si ça va, enfin normal quoi» elle plisse les yeux.
«Ok regardes moi là je sens que tu me mens» tu te mords la lèvre et fait ce que tu dis. Elle te fixe.
«Et toi alors? Avec Chan» déclares tu pour changer de sujet.
Elle se souffle et s'affale sur le dossier du canapé.
«Ennuyant vraiment, c'est- il est cool mais mon dieu on a zéro ressemblance il aime que le sport, il va même faire des études à mis temps pour continuer le basket pour tenter de rentrer dans l'équipe nationale, et puis il y a un de ses potes qui l'a appelé ça a pris 30 minutes en plein date! Et puis le mec à la fin alors qu'il avait que les jeux de ballons à la bouche il me demande quoi? De rentrer prendre un verre avec lui! Mais il se prend pour qui je fais rien le premier soir moi! Et après en me ramenant en mettant de l'électro à fond dans sa bagnole il a voulu m'embrasser! Alors qu'on a rien dit à part BASKET BASKET ET BASKET! Je te jure j'ai eu le pire date possible» elle soupire.
Tu mets ton verre sur la table.
«Racontes moi toi alors» dit elle curieuse.
«Rien de spécial... ouais rien, on verra bien comment ça avance» elle fait oui de la tête.
Tu rentres dans la salle de bain pour te mettre en pyjama mais elle répond.
«Exactement pas à pas et puis c'est ton premier date tu vas pas comment à rouler des pelles à tout va et te mettre en couple avec lui, n'est ce pas?» sa petite question à la fin te surprend.
« Quoi n'est ce pas?» demandes tu. Elle lève les épaules.
«Tu me l'as dit toi même, salle obscure...» elle te fait un sourire au coin.
«Emilia, il-ne-sait-rien-passé» rétorques tu, elle lève les yeux.
«C'est pas les bons alors, bref je suis crevée moi! Demain on va se baigner!» s'exclame t'elle.
Chez Taehyung:
Jimin vient d'arriver, il ferme un volet que les garçons avaient oublié de fermer.
«Tient le Roméo est revenu» dit Yoongi qui était derrière lui. Jimin sursaute et ferme d'un coup le loquet du volet, il a faillit se coincer les doigts dedans.
«Putain Yoongi! Fais pas peur comme ça!» crie Jimin.
Yoongi souffle, il était en débardeur noir.
«C'est bon holà là! Bon comment ça c'est passé!» Jimin se racle la gorge.
«Ça te regardes pas» lâche t'il en passant devant lui pour monter se coucher.
«Hein? Quoi ça me regarde pas!» répète Yoongi en mettant la main sur la rampe. Jimin s'arrête et se retourne.
«Mec tu sais pas mentir, ça se voit que t'as envie de sauter partout » Jimin soupire, il regarde Yoongi qui le regarde de bas en haut.
VOUS LISEZ
Look At Her Now- Rare Prequel
FanfictionPrequel de la Saga Rare, concentrée sur la relation de Jimin et Tp (prequel anciennement appelé What A Cruel Summer)