Chapitre 11

159 4 0
                                    

Le lendemain, 10h05:

Tu es réveillée depuis plus d'une heure, tu le regardes dormir, tu souries en repensant à cette nuit. Ça n'a pas été de tout repos... vous aviez seulement commandé un plat, une simple pizza vers 4 heures du matin, mais tu t'étais endormie avant qu'elle arrive, il ne reste que la boîte, il avait tout dévoré, tu étais affamée et avait hâte d'aller manger. Les couvertures sont  à terre comme la plus part des oreillers, il ne reste que le drap sur vos deux corps. Jimin est sur ventre, la tête dans le coussin, ses cheveux en batailles. On toque.

«Service petit déjeuner!» dit un employé derrière la porte.

Il n'a pas réveillé ton petit ami. Ça t'étonnes que quelqu'un vienne, en plus tu n'avais pas téléphoné et lui non plus. Tu avais tellement faim que tu mets le peignoir qui était à terre et te lèves. Tu commences à marcher...

«Aaaah...» chuchotes tu, tu avais mal, enfin, plus une gêne et une douleur entre les cuisses, tu marches le plus lentement possible.

Tu arrives devant la porte et l'ouvre lentement pour faire le moins de bruit possible.

«Bonjour!» dit un homme d'une quarantaine d'années. Il avait un chariot, avec différents plateaux.

«Bonjour... on avait pas commandé, vous êtes sur que c'est pour nous?» il fronce les sourcils et regarde ses notes.

«Park Jimin, chambre 313, petit déjeuner à 10h00, vous avez contacté la réception vers 04h30» il avait appelé quand tu dormais, tu le regardes dormir paisiblement.

«Oh... Oui, je vois...» l'employé te tend un plateau, tu le prends, il regarde rapidement la chambre et ouvre la bouche choqué du désordre, et reste quelques secondes sur Jimin dans le lit.

Tu le remarques et le regardes de travers.

«Alors ça, ça va pas être possible monsieur, au revoir» et tu lui claques la porte au nez. Jimin sursaute et se retourne.

«Pardon, je voulais pas te réveiller» dis tu. Il se frotte les yeux.

«Non ça va... fallait que je me réveille à un moment donné» tu t'assois sur le lit, il se redresse et regarde le plateau-repas.

«J'ai pris du bacon, des œufs brouillés et des jus de fruit, je crois que c'est... de l'orange» continue t'il avec un voix rauque.

Tu ne peux t'empêcher de sourire.

«Quoi?» demande t'il en prenant une fourchette qu'il te tend.

«T'es trop mignon comme ça» il faut un sourire charmeur.

«Tu disais pas ça cette nuit...» tu allais répondre à sa remarque mais tu t'assois en tailleur et la douleur revient, tu te mords la lèvre.

Il pose son assiette et se rapproche de toi inquiet.

«Chérie ça va?» demande t'il en posant sa main sur ta joue.

C'est la première fois qu'il t'appelle comme ça, ton cœur manque un battement, tu le regardes dans les yeux.

«Ça va, ne t'inquiètes pas... j'ai juste un peu mal-» il te coupe en panique.

«Où ça????... oh... Je... putain j'ai été trop violent... je savais que j'aurais pas du aller aussi vite... et faire deux fois de suite sans trop que l'on puisse respirer... merde... Je suis désolé... tu veux quelque chose? Je veux dire-» il arrête en te voyant sourire et posant ta main sur la sienne.

«Tu n'y es pour rien ok?... en plus c'est moi qui est demandé, pour le seconde fois...tu as rien fait de mal au contraire. Tu n'as rien fait, tu as été parfais, promis, c'est normal que j'ai un peu mal» il fait oui de la tête et t'embrasse le front. 

Look At Her Now- Rare PrequelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant